Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de message bloqués

remp
contributeur
1 557  

envoi de message bloqués

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur sous thunderbird seulement lors d'envois des messages, je suis actuellement en déplacement à St Pierre et Miquelon, y at'il cause à effet ... et comment le régler

merci d'avance

 

une erreur est survenue lors  de l'envoi du courrier: le serveur du courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : mwinf5d28 ME Adresse IP source bloquée pour incident de spam. client host blocked for spamming issues; OFR104_102 Ref

htp://orange.fr/r/Oassistance_adresse rejetee?ec=OFR104_102&ip=185.66.232.19 [102]


Solutions approuvées
remp
contributeur
1 519  

Re : envoi de message bloqués

OK, je vois ça avec les proprio dès qu'ils sont là, en attendant je vais sur gmail :mansad:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 546  

Re : envoi de message bloqués

Bonjour @remp,

 

Tu es considéré comme un spammeur (toi ou l'adresse IP de la box émettrice) pour cause d'envoi massifs.

 

Essaye de configurer ton serveur sortant en envoi authentifié :

 

smtp.orange.fr

port 465

SSL/TLS

authentification par mot de passe normal

 

Essaye également d'arrêter et redémarrer la box qui va sans doute changer d'adresse IP.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

remp
contributeur
1 537  

Re : envoi de message bloqués

merci de ta réponse

Par contre  comme je suis dans une chambre d'hôte, je ne peux pas intervenir sur leur box ? ou système

j'ai fait le changement de ports dans les paramètres du compte mais ça ne règle pas le problème

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re : envoi de message bloqués

@remp

 

Si tu n'es pas sur une Livebox Orange, la règle générale est que le paramètre smtp du serveur sortant doit être celui du FAI auquel appartient la ligne. Demande à tes hôtes quel est leur paramétrage de serveur sortant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

remp
contributeur
1 520  

Re : envoi de message bloqués

OK, je vois ça avec les proprio dès qu'ils sont là, en attendant je vais sur gmail :mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne