- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de messages
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive olus à envoyer de message , par contre j'en reçois toujours, la fenêtre est inactive.
Que faire pour remédier à ce probléme sans utiliser d'autre fournissuer d'accés
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de messages
Bonjour @danipo,
Commence par nous dire ce que tu utilises pour envoyer tes mails et de quelle fenêtre tu parles et on pourra commencer à chercher une solution !
Désolé, la boule de cristal est en grève !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de messages
Bonjour,
Je suis dans ce cas depuis quelques jours. J'utilise depuis toujours l'application Mail sur Mac, avec connexion en serveur POP (je ne veux pas de l'IMAP). Je continue à recevoir mes messages, mais l'envoi est une vraie galère. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois en stopppant l'envoi, puis en réouvrant le message et en l'envoyant. J'ai essayé de refaire tous mes comptes avec le tutoriel Orange. Rien n'y fait. Renseignements pris, il semblerait que les FAI sont en train de se débarrasser des connexions POP pour que tout le monde soit connecté en IMAP. Des infos ??