Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité envoyer messages par messageries windows live mail et outlook 10 avec Orange

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

impossibilité envoyer messages par messageries windows live mail et outlook 10 avec Orange

 

             Bonjour

 

Impossible depuis quelque temps  d'envoyer des messages par les messageries windows live mail et outook 10 des 2 ordis de ma famille, avec Orange.

Sur WLM, j'ai chaque fois le message suivant: (erreur de socket 10060 et erreur n°800CCCOE)

Sur Outlook,autre message: "Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sortant (SMTP)

Les 2 messageries ont des serveurs sortants et entrants identiques:

                                      courrier entrant (POP3)  pop.orange.fr

                                      courrier sortant  (SMTP) smtp.orange.fr  

Sous l'onglet Avancé, ma messagerie WLM indique: courrier entrant (POP3) : 110

                                                                                     courrier sortant (SMTP) ; 25

Nous avons déjà eu ce problème récemment, mais sans intervention de notre part, la retransmision de nos messages par Orange était rapidement redevenue normale, ce qui n'est malheureusement plus le cas actuelement 

J'ajoute que nos serveurs de messageries ne demandaient pas jusqu'à présent d'authentification.

Le problème signalé semble bien ,semble-t-il, concerner notre FAI Orange. Comment y remédier S.V.P ?  Merci d'avance pour tout conseil utile.  Caviar :smileyhappy:                  

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : impossibilité envoyer messages par messageries windows live mail et outlook 10 avec Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne