Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d afficher la page

penitenzia
contributeur
2 347  

impossible d afficher la page

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail avec le message d'erreur cité en objet. J'utilise Windows 7 edition familiale premium et Internet Explorer. Lors de mon dernier message Papou m'avait demandé de nettoyer mon navigateur. J'ai donc supprimé l'historique de navigation (est-ce suffisant?), mais je ne parviens toujours pas à me connecter.

Je vous remercie par avance pour vos réponses


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 339  

Re : impossible d afficher la page

Bonjour,

 

Il eu mieux vallut rester sur le même fil de discussion plutôt que d'en créer un autre.

 

Quelle est ta version d'Internet Explorer ? (clic sur le point d'interrogation / A propos de...) La version 11 a des problèmes.

 

Essaye donc en changeant de navigateur. Par exemple, Firefox .

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 340  

Re : impossible d afficher la page

Bonjour,

 

Il eu mieux vallut rester sur le même fil de discussion plutôt que d'en créer un autre.

 

Quelle est ta version d'Internet Explorer ? (clic sur le point d'interrogation / A propos de...) La version 11 a des problèmes.

 

Essaye donc en changeant de navigateur. Par exemple, Firefox .

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

penitenzia
contributeur
2 320  

Re : impossible d afficher la page

Bonjour Papou22,

 

Tout d'abord merci pour la rapidité et la pertinence de tes réponses. Je n'ai pas pu reprendre le fil de notre converstion car j'avais le meme message d'erreur que sur ma boite mail.

En tout état de cause j'ai pu accéder à ma messagerie grâce à Firefox que j 'ai installé suite à tes conseils, et il se trouve que j'ai bien la version 11 de IE. Dois-je le supprimer?

 

Merci encore

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 314  

Re : impossible d afficher la page


@penitenzia a écrit :
.../...
il se trouve que j'ai bien la version 11 de IE. Dois-je le supprimer?

 

Merci encore


 NON, tu peux la laisser. Il te suffit de démarrer Firefox au lieu d'IE. Tu peux importer les favoris d'IE dans Firefox (ils s'appellent alors "Marque-page").

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/importer-favoris-ie

 

Tu peux également installer des modules complémentaires (Outils / modules complémentaires) et, entre autres, AdBlockPlus pour supprimer les pubs présentes dans les pages web, ainsi que WOT (Web Of Trust) pour t'avertir des sites dangereux. Si tu as besoin de détails, demande.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757163 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne