- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'inscrire mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'inscrire mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'inscrire mon mot de passe
Bonjour
Quand j'essaie de me connecter sur ma boite mail, j'arrive à inscrire mon adresse email mais la case pour inscrire le mot de passe reste en gris et je n'arrive pas à mettre mon mot de passe et donc n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'inscrire mon mot de passe
Bonjour smiv
Quel navigateur utilises tu ?
En général quand on a ce genre de fonctionnement, on est déjà connecté et le bouton de connexion porte le texte : "rester connecter", la saisie du mot de passe n'est alors pas utile.
Autre possibilité ton navigateur a besoin d'un petit nettoyage, voir cette fiche de l'assistance.
Enfin essaye d'installer un autre navigateur, Firefox par exemple.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sandrine rachid39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'inscrire mon mot de passe
@BELLAswuina39 Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sandrine rachid39
Bonjour BELLA
De quoi parles-tu ?
De quel mot de passe s'agit-il ?
- celui pour accéder à ton compte à la banque
- celui pour accéder au portail Orange
- celui du wifi de ta Livebox
- celui de l'administration de ta Livebox
- celui de ta carte bleue ...
Notre vie est un véritable enfer pavé de mots de passe de tous genres, s'il te plait soit précis (e) .
Es-tu certain ou certaine de le bien connaitre ?
As-tu essayé la procédure "mot de passe oublié" qui permet de forcer un nouveau mot de passe ?
Pour répondre dans ce fil de discussion commence par visiter cette page qui affichera le sujet
Sous la réponse tu trouveras un bouton répondre en lettre blanches sur fon orange, clique dessus
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orange, je suis dans l'impossibilité d'inscrire le mot de passe provisoire que j'ai reçu
je vous serais reconnaissante de bien vouloir accepter le mot de passe provisoire que j'ai reçu par courrier de orange en date du 29 décembre 2018..rien ne passe..merci .....en attendant d'en créer un personnel..