- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de relever mes mails sur MacBook suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un blocage de mon compte orange et du changement imposé de mp pour débloquer le compte, je ne peux plus relever mes mails sur mon MacBook (MacOS Mojave version 10.14.6).
Une fenêtre s'ouvre bien pour me demander de saisir mon mp, mais lorsque je le renseigne, le message suivant apparait: "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"
Par ailleurs je peux envoyer des mails, mais pas en recevoir.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@birdyNN ,
Si c'est résolu, clique sur "accepter comme solution" dans le post qui est la solution (et pas ailleurs).
Ça peut servir à d"autres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange
Bonjour @birdyNN ,
La solution après changement de mot de passe du compte Orange est d'effectuer ce même changement de mot de passe dans le logiciel Mail du MacBook.
https://communities.apple.com/fr/thread/220032089
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange
C'est résolu, le plus compliqué a été de trouver où entrer ce mot de passe (dans Mail préférences). Merci papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@birdyNN ,
Si c'est résolu, clique sur "accepter comme solution" dans le post qui est la solution (et pas ailleurs).
Ça peut servir à d"autres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange
@birdyNN ,
Heureusement que j'ai précisé "dans le post qui est la solution (et pas ailleurs)", c'est à dire celui qui t'a fourni la solution : ma réponse précédente et pas la dernière. Sinon, qu'aurais tu fait ?!!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu