Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'arrive pas a vous répondre

claudio31frbis
contributeur occasionnel
675  

j'arrive pas a vous répondre

bonjour je suis claudio31fr je me suis inscrit tout a l'heure et envoyé message auquel vous m'avez répondu mais ou je n'arrive pas a vous repondre .

je clic sur répondre et on me redemande ( completez votre profil ,)un pseudo comme si je m'inscrivais à nouveau.

comment fait on pour se connecter avec Mon psEudo claudio31fr qd j'ouvre le forum ? JE VOIS RIEN OU ON PEUT SE CONNECTER AVEC SON PSEUDO DU FORUM

Je reste connecté pour attendre vos réponses qui me diront comment on fait pour se reconnecter AVEC SON PSEUDO car il n'y a aucune case reclamant le pseudo

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
660  

Re : j'arrive pas a vous répondre

Bonjour Claudio,

 

Ta question est ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/transferts-mails-de-messagerie-orange-sur-windows-liv...

 

Pour se connecter à partir de la page du portail Orange, dans le bandeau noir tout en haut sous assistance et ensuite sur Forum d'entraide et dans la colonne de droite il y a un lien sous "Avatar" - Connexion, ou déconnexion si tu es déjà identifié.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
claudio31frbis
contributeur occasionnel
651  

Re : j'arrive pas a vous répondre

merci jos 76 pour ta réponse, je vais aller voir , mais en attendant au cas bien probable ou je raterai je veux signaler a gecko qu'il s'agit d'adresses email differentes

Bon vais essayer ce que tu me dis jos76

claudio31frbis
contributeur occasionnel
651  

Re : j'arrive pas a vous répondre

je fais , je vois sur le forum l'avatar avec dessous parametres et deconnection , mais si je deconnecte comme tout a l'heure avec claudio31fr , qd je reviens je peux pas me reconnecter

claudio31frbis
contributeur occasionnel
639  

Re : j'arrive pas a vous répondre

je deconnecte on verra bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759216 membres inscrits 🧡

1621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne