Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive pas a envoyer des mails

andre13310
contributeur
248  

je n'arrive pas a envoyer des mails

je recois ce message; comment résoudre ce problème?

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto37nd1 smtp.orange.fr zzfdrXWZxuW2j Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR105_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR105_102&ip=79.174.204.18 [102].


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
182  

Re: je n'arrive pas a envoyer des mails

Bonjour également 🥴 @andre13310 

 


@andre13310  a écrit :

...Adresse IP source bloquee pour incident de spam.

 


Si tu constates le problème lors de l'envoi via un terminal connecté à ta livebox, et bien change ton IP de connexion livebox. Soit via l'interface livebox Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas), soit via ton espace client ou appli Orange et moi et Renouveler votre adresse IP.

Si tu envoies tes messages via logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ou... vérifie que tes paramètres smtp  sont authentifiés : port 465, Sécurité SSL

 

Et limite le nombre de destinataires par mails, en espaçant les envois comme dit par ailleurs.

.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: je n'arrive pas a envoyer des mails

Pas de bonjour non plus @andre13310 

 

C'est écrit " source bloquee pour incident de spam."

Envoyez vous des mails à des groupes nombreux, souvent, avec des liens commerciaux ?

 

Si oui scindez les envois en paquets de 15/20 et espacez les dans la journée

Tanvala
super fan
super fan
183  

Re: je n'arrive pas a envoyer des mails

Bonjour également 🥴 @andre13310 

 


@andre13310  a écrit :

...Adresse IP source bloquee pour incident de spam.

 


Si tu constates le problème lors de l'envoi via un terminal connecté à ta livebox, et bien change ton IP de connexion livebox. Soit via l'interface livebox Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas), soit via ton espace client ou appli Orange et moi et Renouveler votre adresse IP.

Si tu envoies tes messages via logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ou... vérifie que tes paramètres smtp  sont authentifiés : port 465, Sécurité SSL

 

Et limite le nombre de destinataires par mails, en espaçant les envois comme dit par ailleurs.

.

andre13310
contributeur
165  

Re: je n'arrive pas a envoyer des mails

Bonjour et merci beaucoup, ta solution fonctionne !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756344 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne