Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne veux pas changer mon adresse "mail" et voudrais pouvoir avoir accès à ma boîte mail!

19treignacoise
contributeur
1 010  

je ne veux pas changer mon adresse "mail" et voudrais pouvoir avoir accès à ma boîte mail!

Vous me harcelez depuis 10 jours afin que je change  mes codes d'accès ...j'ai enfin cédé et ne peux plus ouvrir ma boîte mail pourquoi. j'ai un site internet pour mon petit business et ne peux y avoir accès. C'est pas cool, que pensez faire? Que je ferme complètement mon compte chez vous et l'ouvre avec 1 de vos concurrents? Que je contacte 1 avocat pour me défendre? Soyez sympa vous êtes facho qu'est ce que tout cela peut vous donner du plaisir c'est insensé...ma boîte mail est "************@orange.fr".

Cordialement

Mme M*********

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public .]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re : je ne veux pas changer mon adresse "mail" et voudrais pouvoir avoir accès à ma boîte

Bonjour Madame Magoutier alias @19treignacoise,

 

NOUS ? On n'a rien fait de mal et on plaide non coupables ! Nous sommes des clients, comme vous et, loin de harceler qui que ce soit, on ne demande qu'à aider nos semblables bénévolement ! Encore faut-il qu'ils exposent leur problème sereinement et précisément au lieu de menacer je ne sais qui chez Orange de claquer la porte.

 

Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs. Ce n'est pas le lieu pour se plaindre à Orange.

 

Si vous voulez le faire, faites une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Venons en maintenant au coeur du problème :

 

"j'ai enfin cédé et ne peux plus ouvrir ma boîte mail"

 

Avouez que, gérémiades et menaces mises à part, comme description du problème, c'est un peu léger !

- Sur quel équipement ?

- Avec quel programme ?

- "je ne peux plus" se traduit par quel message d'erreur ? Quel action entreprise ? Quel résultat ?

- Etc...

 

Si il s'agit de lire les messages sur un logiciel client de messagerie, un smartphone, une tablette, sachez qu'ils ont besoin de votre nouveau mot de passe pour accèder à votre compte. Le lui donner en modifiant les paramètres.

 

Sachez également que cette demande de modification de mot de passe est justifiée par le grand risque de sécurité qu'Orange faisait courrir jusqu'ici à ses utilisateurs et qu'ils tentent maintenant de corriger.

 

P.S: J'ai demandé à la modération de supprimer votre adresse mail car l'exposer en public comme vous l'avez fait, c'est presque suicidaire ! Vous avez de grandes chances de récolter un maximum de spams et autres joyeusetés.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re : je ne veux pas changer mon adresse "mail" et voudrais pouvoir avoir accès à ma boîte

Bonjour Madame

 

Tu aimes bien qu'on te salue, nous aussi ; alors comme avec les enfants : les "mots magiques" ça aide bien ...

Essayes d'y penser à l'avenir.

 

En général les problèmes de mot de passe sont le fait de mauvaise saisie.

Arrives-tu à accéder à ton Espace Client ?

Avec l'ancien ou avec le nouveau mot de passe ?

 

Ton site professionnel, est-il dans les pages perso d'Orange ?

 

Quelques rappels sur la saisie des mots de passe

  • Le mot de passe doit être saisi rigoureusement à l'identique  en respectant les majuscules et les minuscules.
  • Il faut faire attention à ne pas confondre la lettre "O" et le chiffre "0"
  • Il est préférable de ne pas utiliser la touche "Ver Maj" des claviers
  • Il ne faut pas utiliser de caractères accentués dans les mots de passe

 

Je suis étonné du pluriel "mes codes d'accès" pourrais-tu confirmer qu'il ne s'agit que du mot de passe ?

Fait attention aux approximations, comment pouvoir t'aider s'il faut lire "violet" quand tu écris "rouge" ?

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne