Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mes messages envoyés ont tous disparus depuis lundi

toche1944
contributeur
481  

mes messages envoyés ont tous disparus depuis lundi

mes mails envoyés que je gardais depuis lundi car très pratique ont tous disparus lundi dernier

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
469  

Re: mes messages envoyés ont tous disparus depuis lundi

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @toche1944 

@toche1944  a écrit :

mes mails envoyés que je gardais depuis lundi car très pratique ont tous disparu  s  lundi dernier

Pas clair. Si tu les gardais depuis lundi ils y étaient encore après lundi.

Sinon : restaure les messages depuis ta sauvegarde.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
toche1944
contributeur
435  

Je me suis mal expliqué je les gardais depuis des années et c’est seulement depuis lundi qu’ils ont disparus ils me reste Que ceux que j’ai écrit  depuis lundi j’aime garder  des traces de mes écrit

Ancien Membre
421  

Bonjour @toche1944 ,

@Daniel35 ,

Mais que font donc tes mails reçus empilés dans une boite de réception qui n'est qu'un lieu de passage, tout comme une boite aux lettres au lieu d'être classés par thème chez toi ?

Est-ce que tu laisses tout ton courrier papier reçu empilé dans ta boite aux lettres ?

De plus, sur le web, tes mails sont à disposition du premier pirate qui casse ton mot de passe, un des individus indésirables parmi des milliards d'autres.

Vérifie le piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Et change de méthode pour gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne