Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie mail supprimée

gecko
super star
super star
452  

Re : messagerie mail supprimée

Salut

on t explique gentiment comment conserver ta messagerie ce qui semblait être ta préoccupation après tu fais comme tu veux
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cybernatus
contributeur occasionnel
443  

Re : messagerie mail supprimée

merci de ton dévouement ce qui m'importe c'est de récupérer la messagerie, bizarre quand même que ce soit moi qui doive intervenit alors qu'il suffirait surement de quelques clics d'Orange pour rétablir la situation qu'ils ont eux-même provoqués, comme dit précédemment je vais avoir 70 balais le mois prochain, plus envie de me prendre la tête. En accédant au 3900 le temps d'attente ensuite bien trop long pour la suite des opérations et même pas sur que celà aboutisse à grand chose.

Cordialement Guy

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : messagerie mail supprimée

Bonjour Guy,

 

Une résiliation est, en quelque sortes, un changement d'offre. C'est même pire que ça : c'est une rupture de contrat et ce n'est pas quelque chose qu'on entreprend à la légère, sans précautions. Désolé, tes 70 balais ne sont pas une excuse. J'en ai presque autant !

 

Par ailleurs, faire une confiance aveugle à une société tierce (Orange) qui ne fourni aucune garantie de conservation des données de ses client, aucune procédure de sauvegarde, aucune chance de récupérer ce qui a été supprimé pour une raison ou une autre, c'est un peu cavalier. Maintenant, le conseil de tout conserver chez toi, tu prends ou tu laisses. Nous, clients comme toi, ça ne nous fait ni chaud ni froid et on n'y peut rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cybernatus
contributeur occasionnel
433  

Re : messagerie mail supprimée

merci pour vos réponses et vos conseils, j'ai pris acte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757911 membres inscrits 🧡

4797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne