- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour @jagabe
Les petits ci-dessus disent tous Bonjour🎶🎶🎶
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Sans rire maintenant
Pas de message d'erreur
Pas de changement de mot de passe dernièrement....
Donne-nous quelque chose à nous mettre sous la dent pour pouvoir t'aider!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour quand même @jagabe
Ici, ce ne sont pas des robots qui répondent mais des humains, contributeurs bénévoles, qui apprécient un minimum de courtoisie ! Ça aide à les mettre dans de bonnes dispositions pour aider dans la mesure de leurs moyens.
Ce que tu décris n'est pas une description du problème mais c'est celle de sa conséquence ! Il va falloir nous en dire un peu plus sur ce que tu essaies de faire, avec quel logiciel, quelle est ta configuration, quels sont les messages d'erreur car d'ici, on ne voit RIEN de ce qu'il se passe chez toi.
Relis ton message et dis moi en quoi il nous donne le soupçon du début d'un commencement d'un minimum d'élément nous permettant de diagnostiquer ton problème.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu