Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

micdem
contributeur
2 775  

messagerie

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à obtenir ma messagerie ORANGE. Je n'ai aucun message alors que je sais que j'en ai plusieurs en attente. Que se passe-t-il ? Mon adresse de messagerie habituelle est "**************@orange.fr" peut-être ai-je été dirigé sur une autre adresse de messagerie. Mon adresse mail orange sur laquelle j'obtiens mes factures (par exemple) est **************@orange.fr; Y aurait-il une confision entre ces deux adresses ?

Merci de bien vouloir me dépanner, car je voudrais absolument récupérer mes anciens mails.

Cordialement.

M***** D*******

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 755  

Re : messagerie

bonsoir micdem

 

attention,ne jamais mettre des informations privées dans le forum qui est public,source d'ennuis

j'ai demandé à la modération de supprimer ces informations.

 

bonne année 2015

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 756  

Re : messagerie

bonsoir micdem

 

attention,ne jamais mettre des informations privées dans le forum qui est public,source d'ennuis

j'ai demandé à la modération de supprimer ces informations.

 

bonne année 2015

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vasco8
super fan
super fan
2 727  

Re : messagerie

Bonjour micdem

En haut à droite page d'acceuil Orange cliquer sur le nom et changer d'utilisateur et mettre l'adresse qui reçoit les messages.

Meilleurs voeux

 

micdem
contributeur
2 707  

Re : messagerie

Bonjour,

Il m'est impossible de mettre l'adresse qui reçoit les messages. Pourquoi ?

Cordialement.

micdem

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 700  

Re : messagerie

bonjour micdem

 

comme le dit vasco8,tu mets ta souris sur le nom qui s'affiche en hau à droite tu glisse la souris jusqu'en bas,une case va s'ouvrir en bas à gauche "changer d'utilisateur" tu clic une fenetre va s'ouvrir avec le nom actuel tu clic dans cette fenetre le nom va disparaitre et normalement ton ou tes autres adresses vont apparaitre tu clic dessus et tu rentre ton code

 

tiens nous au courant

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micdem
contributeur
2 687  

Re : messagerie

Merci, j'ai bien suivi ton conseil, mais la fenêtre qui s'ouvre ne mentionne que ma fausse adresse et non pas mon adresse de messagerie utilisée habituellement.D'autre part, il m'est demandé mon "mot de passe" et comme je ne l'ai plus, je dois fournir mon numéro de portable pour le retrouver. Malheureusement, ce portable n'est pas en état de fonctionner actuellement. Donc pas de solution !

Merci d'avance de ta réponse, et meilleurs voeux à toi également et cordialement.

micdem

(tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite car nous attendons des visites pour ce jour du nouvel an et je n'aurais pas le temps d'y répondre. Avec mes excuses)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 645  

Re : messagerie

bonsoir micdem

 

 tu clic dans cette fenetre le nom va disparaitre et normalement ton ou tes autres adresses vont apparaitre dessous tu clic dessus et tu rentre ton code

 

http://cjoint.com/?EAbrPj6Hl0U

 

essaie de t'envoyer un mail de la mauvaise adresse sur la nouvelle voir ce que cela fait,si tu as un message non délivré

si tu n'a pas d'autres adresses visibles dessous,c'est qu'elle a disparue,soit un bug,soit supprimée par inadvertance.

essaie de réengistrer comme nouvelle adresse avec un nouveau code pour voir ce qu'il dit .

si tu retrouve ton adresse mail mais code perdu donne le numéro de portable de quelq'un d'autre à moins que celui ci soit déja enregistré dans ce cas mets ta carte sim dans un autre portable si tu veux recevoir un nouveau code.

 

bonne fin de journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HELLO2
contributeur
2 304  

Re : messagerie

CE MATIN J AI CREER UN CPTE SECONDAIRE DE MASSAGERIE ET MAINTENANT JE N ARRIVE PLUS A CONSULTER MES MESSAGES AVEC MON MAIL PRINCIPAL

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 301  

Re : messagerie

Bonjour,

 

Sur un forum, majuscules = hurler !

 

Pourquoi hurler quand on demande de l'assistance ?

De plus, c'est contraire aux régles d'usage.

 

Et puis quand on a un nouveau message à poster, on utilise "nouveau message" et non pas "Répondre (a quoi ?)" en squattant un autre fil de discussion.

 

Et en t'identifant avec ton adresse principale ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757272 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne