- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à obtenir ma messagerie ORANGE. Je n'ai aucun message alors que je sais que j'en ai plusieurs en attente. Que se passe-t-il ? Mon adresse de messagerie habituelle est "**************@orange.fr" peut-être ai-je été dirigé sur une autre adresse de messagerie. Mon adresse mail orange sur laquelle j'obtiens mes factures (par exemple) est **************@orange.fr; Y aurait-il une confision entre ces deux adresses ?
Merci de bien vouloir me dépanner, car je voudrais absolument récupérer mes anciens mails.
Cordialement.
M***** D*******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir micdem
attention,ne jamais mettre des informations privées dans le forum qui est public,source d'ennuis
j'ai demandé à la modération de supprimer ces informations.
bonne année 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir micdem
attention,ne jamais mettre des informations privées dans le forum qui est public,source d'ennuis
j'ai demandé à la modération de supprimer ces informations.
bonne année 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour micdem
En haut à droite page d'acceuil Orange cliquer sur le nom et changer d'utilisateur et mettre l'adresse qui reçoit les messages.
Meilleurs voeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Il m'est impossible de mettre l'adresse qui reçoit les messages. Pourquoi ?
Cordialement.
micdem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
bonjour micdem
comme le dit vasco8,tu mets ta souris sur le nom qui s'affiche en hau à droite tu glisse la souris jusqu'en bas,une case va s'ouvrir en bas à gauche "changer d'utilisateur" tu clic une fenetre va s'ouvrir avec le nom actuel tu clic dans cette fenetre le nom va disparaitre et normalement ton ou tes autres adresses vont apparaitre tu clic dessus et tu rentre ton code
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Merci, j'ai bien suivi ton conseil, mais la fenêtre qui s'ouvre ne mentionne que ma fausse adresse et non pas mon adresse de messagerie utilisée habituellement.D'autre part, il m'est demandé mon "mot de passe" et comme je ne l'ai plus, je dois fournir mon numéro de portable pour le retrouver. Malheureusement, ce portable n'est pas en état de fonctionner actuellement. Donc pas de solution !
Merci d'avance de ta réponse, et meilleurs voeux à toi également et cordialement.
micdem
(tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite car nous attendons des visites pour ce jour du nouvel an et je n'aurais pas le temps d'y répondre. Avec mes excuses)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
bonsoir micdem
tu clic dans cette fenetre le nom va disparaitre et normalement ton ou tes autres adresses vont apparaitre dessous tu clic dessus et tu rentre ton code
http://cjoint.com/?EAbrPj6Hl0U
essaie de t'envoyer un mail de la mauvaise adresse sur la nouvelle voir ce que cela fait,si tu as un message non délivré |
si tu n'a pas d'autres adresses visibles dessous,c'est qu'elle a disparue,soit un bug,soit supprimée par inadvertance.
essaie de réengistrer comme nouvelle adresse avec un nouveau code pour voir ce qu'il dit .
si tu retrouve ton adresse mail mais code perdu donne le numéro de portable de quelq'un d'autre à moins que celui ci soit déja enregistré dans ce cas mets ta carte sim dans un autre portable si tu veux recevoir un nouveau code.
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
CE MATIN J AI CREER UN CPTE SECONDAIRE DE MASSAGERIE ET MAINTENANT JE N ARRIVE PLUS A CONSULTER MES MESSAGES AVEC MON MAIL PRINCIPAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Sur un forum, majuscules = hurler !
Pourquoi hurler quand on demande de l'assistance ?
De plus, c'est contraire aux régles d'usage.
Et puis quand on a un nouveau message à poster, on utilise "nouveau message" et non pas "Répondre (a quoi ?)" en squattant un autre fil de discussion.
Et en t'identifant avec ton adresse principale ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu