Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

berin54
contributeur
669  

messagerie

Bonjour,

j'ai decouvert une homonyme de messagerie il ya quelques jours, c'est à dire une personne chez orange a la même adresse email que moi. Cette personne a ouvert sa messagerie depuis plus de 15 ans et moi depuis plus de 3 ans. Ces 2 adresses identiques fonctionnaient bien c'est à dire je recevais les messages qui m'étaient destinés de même pour mon homonyme. J'ai changé d'operateur pour mon mobile orange pour sosh le changement sera efefctif le 15 avril. Avant je me suis renseignée pour savoir si ma messagerie orange ne serait pas perturbée le service client orange m'a repondu "pas de probléme". Depuis probléme j'ai contacté orange et la reponse est "changer votre adresse". Je ne suis pas d'accord car sinon je risque de perdre mes contacts. Avez vous une idée à me proposer pour conserver mon adresse email et retrouver l'ensemble des messages qui m'ont été adressé depuis la bourde d'Orange. Mon homonyme est sympa elle m'a transféré les messages qui me sont destinés et qui sont arrivés dans sa messagerie.

D'avance merci

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
635  

Re : messagerie

Salut berin54 ,

 

il faut configurer un logiciel de messagerie comme Outlook, Thunderbird.....avec cette adresse, cela te permettra de réupérer messages et contacts, après tu pourras modifier ton adresse mail

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756693 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne