- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
je ne reçois pas les mails envoyés par l'adresse suivante: p.nnnnn-loueur@cabinetadex.fr
p=1ère lettre du prénom
nnnnn= nom expediteur
le cabinet adex est une sté d'expertise comptable à Meylan 38242
j'ai regardé dans la corbeille et dans les spams indésirables et aucun mail n'apparait mais ils ont bien été envoyés
par contre mes mails envoyés à leur adresse mail arrivent bien!
cela est extêmement gênant car par eux je dois recevoir des infos comptables en particulier pour l'administration fiscale
que pensez vous qu'il se passe??????????
merci de votre réponse car je ne peux pas rester dans cette situation
bien entendu c'est le seul cas de ce type que je ne reçois pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour @jg36
Questions (basique)
Avez-vous vérifier dans votre liste rouge que cet expéditeur n'y figure pas (adresse complète ou domaine)?
Si vous utilisez un logiciel de messagerie, avez-vous vérifié vos filtres?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
lorsque vous leur ecrivez et qu'ils cliquent sur "répondre" ont-ils un message d'erreur après l'envoi?
Offre fibre 500/200 Origami open jet.Livebox4
Environnement Mac. Asnières sur Seine.