- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages boite mail sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages boite mail sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages boite mail sur mobile
en décembre 2015 il m'a été conseillé de mettre un mot de passe à ma boite mail internet...Ce que j'ai fait...et depuis je ne peux plus lire messages sur mon mobile : "connexion au serveur impossible (orange fr)"
une solution pour remédier à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages boite mail sur mobile
Je ne te dis pas bonjour non plus !!!
On l'a déjà dit et répété 100 fois sur ce forum. Il aurait suffit de chercher un peu pour ne pas poser la question :
Quand on change le mot de passe de messagerie, il faut aussi le changer dans le mobile, tablette, logiciel de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages boite mail sur mobile
Bonjour marco50
"Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.
@marco50 a écrit :en décembre 2015 il m'a été conseillé de mettre un mot de passe à ma boite mail internet..
Probablement pas, il t'a été conseillé, par Orange de le changer.
Rappel historique:
La connexion était automatique pour les utilisateurs qui n'avaient pas de compte secondaire, dès lors qu'il se connectaient depuis leur ligne (depuis chez eux).
Cette faille de sécurité a conduit Orange a demander supprimer la connexion automatique et parallèlement à leur demander de changer le mot de passe. Rapelons que ce mot de passe donne accès à la gestion du compte et à la boite mail.
Comment résoudre ton soucis :
Ta boite mail a changé de mot de passe. Ton téléphone utilise toujours l'ancien mot de passe.
Tu dois donc aller dans le configuration de ton compte de messagerie dans ton mobile et y changer le mot de passe. Tout devrais ensuite rentrer dans l'ordre.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages boite mail sur mobile
merci
grace à tes conseils tout est rentré dans l'ordre
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages boite mail sur mobile
eh bien ce sera la 101ieme.... rien ne t'oblif=geait à répondre... nous n'avons pas tous ton savoir !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages boite mail sur mobile
@marco50 a écrit :eh bien ce sera la 101ieme.... rien ne t'oblif=geait à répondre... nous n'avons pas tous ton savoir !!!!!!!
Bonjour quand même @marco50
Je suppose que ce message s'adresse à moi ???
L'attitude normale d'un demandeur d'aide est (à part dire bonjour qui est un minimum), de regarder si la réponse à son problème n'existe pas déjà en lisant un peu. C'est, en principe à la porté de n'importe qui sauf de ceux qui, avec une attitude ce consommateur, attendent que tout leur tombe tout cuit dans l'bec !
Mets toi un instant à la place des contributeurs bénévoles qui répondent ici. Ne serais-tu pas un tantinet agacé quand on passe des heures et des heures, à titre gracieux, à répondre toujours et toujours la même chose ???
Je te remercie en tout cas de ta façon élégante de me remercier. Ça au moins, c'est de la courtoisie ou je ne m'y connais plus !!!
Quand à avoir mon savoir (technique), c'est hors sujet. Il s'agit de savoir vivre ensemble, mais ça, il me semble que tu n'as pas été éduqué jusqu'à ce niveau là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu