- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange viens de me demander de changer mon mot de passe, comment savoir si cela n'est pas une arnaque?.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @Mamy72,
Par quel moyen est parvenue cette demande ? Quel mot de passe ? Une copie du message (sans adresse mail ni donnée personnelle visible) aiderait à répondre sérieusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous trois!
@Mamy72 Vous avez raison d'être méfiante.
Orange ne demande pas, tout de go, à ses clients de changer de mot de passe.
Comme Orange ne demande pas, tout de go, à ses clients de "vérifier" ou changer leurs coordonnées personnelles.
Comme Orange ne leur demande pas non plus, tout de go, de donner, ni vérifier, ni confirmer, ni changer leurs coordonnées bancaires.
Ce sont des demandes "sorties de nulle part", intempestives, incongrues, qui n'ont pas lieu d'être.
Toutes ces informations, Orange les possède déjà depuis votre inscription.
Et vous savez ou vous vous doutez fortement que vous seule pouvez,
à votre seule initiative
et selon votre seule volonté
apporter, si vous le jugez nécessaire, des changements sur ces informations sensibles de votre compte-client.
-------------------------------------------------------------
Mais vous pouvez, par simple prudence et comme suggéré ici, changer votre mot de passe par un autre beaucoup plus solide que celui que vous aviez jusqu'à ce jour.
Voyez ici comment ne pas fabriquer un mot de passe trop facile à deviner.
http://assiste.com/Mots_de_passe.html
Pour se faire une idée il y est même donné des exemples de mots de passe "imbéciles"(sic)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @Mamy72,
Par quel moyen est parvenue cette demande ? Quel mot de passe ? Une copie du message (sans adresse mail ni donnée personnelle visible) aiderait à répondre sérieusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour,
Si on a un doute et qu'on souhaite changer son mot de passe, il est alors préférable de surtout ne pas cliquer sur un lien présent dans le mail. Ouvrez vous-même une page Orange.fr puis entrez identifiant et mot de passe puis changez votre mot de passe. C'est plus prudent.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous trois!
@Mamy72 Vous avez raison d'être méfiante.
Orange ne demande pas, tout de go, à ses clients de changer de mot de passe.
Comme Orange ne demande pas, tout de go, à ses clients de "vérifier" ou changer leurs coordonnées personnelles.
Comme Orange ne leur demande pas non plus, tout de go, de donner, ni vérifier, ni confirmer, ni changer leurs coordonnées bancaires.
Ce sont des demandes "sorties de nulle part", intempestives, incongrues, qui n'ont pas lieu d'être.
Toutes ces informations, Orange les possède déjà depuis votre inscription.
Et vous savez ou vous vous doutez fortement que vous seule pouvez,
à votre seule initiative
et selon votre seule volonté
apporter, si vous le jugez nécessaire, des changements sur ces informations sensibles de votre compte-client.
-------------------------------------------------------------
Mais vous pouvez, par simple prudence et comme suggéré ici, changer votre mot de passe par un autre beaucoup plus solide que celui que vous aviez jusqu'à ce jour.
Voyez ici comment ne pas fabriquer un mot de passe trop facile à deviner.
http://assiste.com/Mots_de_passe.html
Pour se faire une idée il y est même donné des exemples de mots de passe "imbéciles"(sic)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
:womanhappy Merci, à tous ceux qui m'ont aidé. Bonne journée Mamy72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour, Merci pour votre aide. Mamy72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonsoir @Mamy72 Merci du retour!:womanhappy: Nous sommes toujours heureux de rendre service à des personnes comme vous , c'est à dire délicieuses!:heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Merci BABAORUM, une mamy a besoin d'entendre quelle est "délicieuse". J'aimerai bien savoir me servir de mon ordinateur, de la même manière dont je réussis mes choux à la crème, mais cela n'est pas gagné. Avec mon ordi, nous n'avons pas le même langage, du mal à nous comprendre. Je ne désespère pas.Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
@Mamy72 Bonjour! :womanvery-happy: Je réponds un peu tard, mais pas trop tard, j'espère.
A chacun ses talents! Je ne doute pas le moins du monde, pas même le quart du centième d'une milli-seconde:womanwink: que vous ayez fait, et continuiez de faire davantage d'heureux autour de vous avec vos choux à la crème que, sans doute, avec votre équipement informatique. Leur évocation gourmande et parfumée fait certainement partie des trésors "immatériels" de votre entourage, ces trésors que nul ne leur arrachera jamais.:womanvery-happy:
Ils en ont bien de la chance d'avoir une mamie comme vous!:heart::heart: