- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2015
11h27
2 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour,
que pensez-vous du mot de passe à saisir à chaque connexion,pour moi c'est pénible, et ce n'est pas normal que nous n'ayons pas eu le choix!!!
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2015
11h38
Modifié le
17/11/2015
2 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour,
Pour ne plus avoir à le faire, il faut accepeter les coockies, voir:
Internet exploreur:
Firefox:
https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies
Posté le
17-11-2015
11h39
2 096  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour.
OUI pénible.
Orange devrait se pencher sur tous ces n° qui nous appellent tous les jours ou aucun interlocuteur.
Orange devrait supprimer tous ces n° MAIS TOUT CELA RAPPORTE.??????
A+
Sans signature