Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ne pas effacer ma messagerie orange quand je connecte outlook

REB1
contributeur
898  

ne pas effacer ma messagerie orange quand je connecte outlook

B onjour 

Quand je me connecte a outlook ma messagerie orange a disparue . C'est la premiere fois en 2ans . Merci pour votre aide afin de regler ce probleme 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: ne pas effacer ma messagerie orange quand je connecte outlook


@REB1  a écrit :

B onjour 

Quand je me connecte a outlook ma messagerie orange a disparue . C'est la premiere fois en 2ans . Merci pour votre aide afin de regler ce probleme 


Bonjour @REB1,

 

Si il ne s'agit que de la boite "reçus", c'est sans doute parce que ton compte est défini en POP dans Outlook et que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" n'est pas cochée dans les options du compte. Tes lmails sont donc importés dans Outlook et supprimés du serveur par celui-ci, et c'est très bien comme ça car ils y sont bien au chaud sur ton disque dur et non piratables.

 

Quand on utilise un client de messagerie comme Outlook, on n'a aucune raison d'utiliser la messagerie Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: ne pas effacer ma messagerie orange quand je connecte outlook


@REB1  a écrit :

B onjour 

Quand je me connecte a outlook ma messagerie orange a disparue . C'est la premiere fois en 2ans . Merci pour votre aide afin de regler ce probleme 


Bonjour @REB1,

 

Si il ne s'agit que de la boite "reçus", c'est sans doute parce que ton compte est défini en POP dans Outlook et que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" n'est pas cochée dans les options du compte. Tes lmails sont donc importés dans Outlook et supprimés du serveur par celui-ci, et c'est très bien comme ça car ils y sont bien au chaud sur ton disque dur et non piratables.

 

Quand on utilise un client de messagerie comme Outlook, on n'a aucune raison d'utiliser la messagerie Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne