Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mails

MariePw
incollable
incollable
2 108  

notification mails

bonjour; J'ai un petit problème avec ma messagerie. En effet, depuis quelques semaines celle-ci m'indique "0" mail en permanence alors que j'en ai reçus. Est-il possible de mettre à jour et comment procéder ? Merci par avance de votre aide. Cordialement
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
2 077  

Re : notification mails

salut

va dans tes mail et choisi en un au hasard, clique dessus, et tu verras en bas de ce mail cette rubrique:

 

Pour gérer vos notifications,cliquez ici

Si ce lien ne fonctionne pas :

  1. Connectez-vous à Communauté Orange.
  2. Cliquez sur Mon profil.
  3. Cliquez sur l'onglet Abonnements et notifications.
  4. Modifiez vos paramètres, et cliquez sur Sauvegarder les modifications.

et  de la tu pourras voir si un paramètre n'a pas bougé ou tout remettre en ordre.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
MariePw
incollable
incollable
1 966  

Re : notification mails

Bonjour, Je n'ai pas vu dans mes mail, la rubrique "pour gérer vos notifications cliquez ici", pourtant, j'ai regardé partout dans les mails sur lesquels j'ai cliqué. Par contre, dans la rubrique "assistance", j'ai accepté d'installer "notification mail (PC) : installer" et, d'après ce que je viens de voir, à nouveau le nombre de mails s'affiche. J'ai vu que pas mal de personnes ayant installé cette notification de mails, n'appréciaient pas du tout. J'espère n'avoir pas de regrets car je n'ai pas encore testé par l'envoi ou la réception de mails. En tout cas, je vous remercie pour votre réponse ! Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne