Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

chezmimi86
contributeur occasionnel
2 535  

nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

Bonjour à tous,

En vacances qq-jours chez une amie -elle est avec SFR- je me suis connectée en wifi.sur mon pc portable.

Ayant office outlook 2007 sur une clé usb, je l'ai installé pour lui montrer comme cette messagerie "est bien"...

Hélas, mon compte principal reçoit les mails en essai, mais il n'y a pas moyen d'en envoyer.

J'ai essayé plusieurs choses trouvées sur google,-(par ex= 587 au lieu du 25, par défaut...smtp)- mais rien à faire...

Les "erreurs" les plus données sont= erreur 1460 (ox800ccc67)-

J'ai aussi eu 1 fois = 421 Cannot connect to -

Est ce, par ex- parce que je suis sous box SFR ???

J'ai essayé avec mes 3 adresses mails et c'est pareil.

Pour finir; il faut dire quil y a 2 jours j'ai fait l'association des 2 comptes; internet/portable proposé par orange.

Ce qui fait que je ne sais plus quel mot de passe je dois mettre = l'ancien/le nouveau mis à ce moment/celui reçu par sms pour valider l'association ???

Merci d'avance pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 525  

Re : nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

Bonjour,

 

"Est ce, par ex- parce que je suis sous box SFR ???"

 

OUI.

 

C'est archi connu : avec un logiciel de messagerie, le serveur smtp (serveur de mails sortants) qui lui est défini doit être celui du FAI sur lequel on est connecté. Serveur SMTP : smtp.sfr.fr  en l'occurence.

 

Sinon, essaye cette config universelle :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Configuration-de-messagerie-quot-Universelle-quot/m-p...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
2 516  

Re : nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

Salut

l interêt de la config universelle c est que de retour chez toi tu n aura pas modifier tes reglages smtp
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chezmimi86
contributeur occasionnel
2 479  

Re : nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

Bonsoir à vous 2,

J'ai essayé de vous répondre cette après midi, mais pas réussi à trouver comment faire...

J'ai mis une question de plus pour vous le dire, mais je ne la trouve pas???décidemment pas de bol  !!!

Bon, je disais que lorsque je cliquais sur "répondre" le forum me demandais de m'inscrire avec un pseudo.

Je mettais mimi86, tout en pensant que c'était déjà fait.......et effectivement ; déjà pris!!!

Après plusieurs essais, j'avais abandonné car je devais partir. 

De retour, j'ai 1 mail pour m'informer que j'ai une réponse à ma question par gecko.  

pas de papi.....? zappé  :manfrustrated:

Je vois qu'en passant par ce mail, j'ai la main, tant mieux j'en profite .

Donc je vais essayer de regarder l'explication et vous dirais demain matin si cela fonctionne...

Merci à vous 2.

 

chezmimi86
contributeur occasionnel
2 444  

Re : nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

Bonjour à vous,

papou22 = bon j'ai tout essayé; rien à faire...Toujours; 0x800ccc67-421 Cannot Connect To-NB Connect erreur 1460.

Que ce soit avec smtp sfr/orange; idem...

Si je mets 465 = pop passe à 995...Essai pareil, même erreur.

Je rouvre les réglages, tout est revenu à l'origine = pop110 / smtp 25 /ssl s'est décoché...

A+

gecko
super star
super star
2 441  

Re : nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

salut chezmimi86

 

essaye exactement comme ici

 

as tu un antivirus?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chezmimi86
contributeur occasionnel
2 423  

Re : nouvelle messagerie;office outlook 2007 ne veut pas envoyer les mails...

essaye exactement comme ici.........................ok, j'ai refais, fonctionne pas...

Lorsque je clique sur compte/modifier- j'ai une 1ere fenêtre pour mettre pop et smtp.J'ai essayé avec smtp orange et sfr.

Ensuite si je vais sur réglages manuels, en 1 j'ai; "serveur sortant" avec une case à cocher/décocher =

mon serveur sortant smtp requiert une authentification ???..........oui/non

en 2 = se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier ???...oui/non

en 3 = "connexion"; se connecter à l'aide de mon réseau local ???......oui/non

en 4 = "options avancées"; par défaut pop3 110 / smtp 25....j'ai essayé de mettre 465- pop3 passe à 995 tout seul...puis la case à cocher/décocher = le serveur nécessite une connexion chiffrée (ssl)........j'ai essayé les 2......

En mettant smtp.sfr.fr et en décochant les cases = authentification et connexion ssl, j'ai à l'envoi et à la reception;  erreur 0x800ccc80-

aucune des méthodes d'authentification prise en charge par ce client ne l'est par votre serveur...

 

Bon, cela commence à me prendre pas mal la tête...:  moi qui voulait montrer comme outlook 2007 était bien!!!

Je crois que je vais attendre de rentrer à la maison pour copier sur mon autre pc les réglages qui fonctionnent.

En comprennant que je serais "coincé" en allant chez quelqu'un qui fonctionne avec une autre FAI...smileysad:

 

as tu un antivirus?.......................oui, avast gratuit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne