- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Panne récurrente d'internet . Les renseignements fournis par la plate forme sont inutiles, incohérents, décalés de toute information technique réelle. Les boutiques "Orange" ne renseignent pas davantage , par contre les factures sont prélevées. Beaucoup de RV techniques ou téléphoniques ne sont pas honorés. Comment peut-on se permettre de prélever des factures alors même que le service inhérent au contrat n'est pas rendu? Dans quel monde vit on? Je précise que j'habite une grande ville, mais je suis presque sure que tout fonctionne mieux à l'autre bout du monde! D'autre part , impossible d'avoir un mail de contact avec la direction , ou même un téléphone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Idem pour moi. Si bien que je refuse à ce jour les déplacements pour des interventions de techniciens car le problème persiste et je pers des heures de mon temps pour rien. Cela fait 3 ans que je me bats contre le vent. Mes courriers recommandés n'ont servi à rien. Je compte faire intervenir un médiateur au pire je porte plainte.