- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
15h14
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Bonjour
Cela fait trois fois que ma messagerie est piratée. J'ai changé de mot de passe et même d'email. Que dois je faire? je suis un peu désespérée et énervée!
Sur "espace client" dans orange, pouvez 'indiquer ou je peux trouver " moyens de contact"
Merci de votre réponse
M.Lethenet
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2020
15h19
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour,
moi aussi ma messagerie a été piratée, j'ai appelé le 3900 et on m'a téléguidée et ensuite j'ai signalé le préjudice sur abuse orange.
Posté le
29-04-2020
15h21
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @mimie011
en attente d'autres intervenants
voir ces tutos
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin