- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de boite mail
je n'arrive plus a aller sur mes messages ,j'ai ce message d'erreur "
Erreur de connexion SSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de boite mail
Idem pour moi,et j'attends des mails super important en plus,gggrrr.Quelqu'un peux nous dire ce qui se passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de boite mail
Si vous êtes les heureux utilisateurs de l'antivirus Orange, désactivez le temporairement.
D'après de très nombreux cas rapportés depuis quelque jours, il semblerait qu'une mise à jour de l'antivirus soit en cause (sans confirmation officielle d'Orange jusqu'à présent).
Alternative durable :
Changer de méthode de gestion des mails et abandonnez le webmail (fragile, dangereux et sujet à problèmes divers et variés) au profit d'une méthode sérieuse de gestion des mails : un logiciel client de messagerie. Dans le cas présent, seuls les utilisateurs de webmail et de l'antivirus Orange / Kaspersky) souffrent de ce problème:smileyfrustrated:. Pour les autres (utilisateurs de logiciel de messagerie), ce sont les béatitudes, zennn :smileylol:!!!
Voir ce post et les liens qu'il contient :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu