- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème avec mon mot de passe internet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec mon mot de passe internet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec mon mot de passe internet orange
bonjour, chez moi quand j'ouvre mes mails, je n'ai pas besoin de mot de passe, mais quand je suis ailleurs, on me demande mon mot de passe, et là gros problème ; quand j'entre le mot de passe qui est indiqué par SMS, çà ne marche pas ; j'ai peut être changé ce mot de passe ? quand j'entre le supposé nouveau mot de passe modifié, çà ne marche toujours pas ; qu'est ce que je vais faire ? je suis bien embétée ; et si j'ai modifié le mot de passe initial, Orange n'a pas ce nouveau mot de passe ?
j'espère qu'on comprendra mon charabia ; j'essaie de contacter un conseiller par chat, mais çà ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
bonjour @anne54
ton mot de passe si tu ne l'a pas changé,figure sur le courrier de bienvenue que tu as recu à la souscription
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
si, justement, je pense avoir changé le mot de passe qui est sur mon courrier de bienvenue, mais je ne me souviens plus quel est ce mot de passe ; je pensais qu'orange allait me communiquer ce nouveau mot de passe, mais non orange me communique toujours le mot de passe qui figure sur mon courrier de bienvenue,, et CA NE MARCHE PAS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
1 seule boîte mail?
Oublie ma question.
Suis-je bête 😏
Et oui bien-sûr puisque de chez toi tu te connectes sans mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
bonjour @anne54
dans ce cas ,il faut contacter le service client au 3900 (3970 si offre open ) depuis un fixe pour envoi postal ou sms si le mobile est enregistré
http://assistance.orange.fr/retrouver-votre-mot-de-passe-de-messagerie-orange-3467.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
merci melet39, mais j'ai déjà écrit dans mon 1er message que mon mot de passe a été envoyé par sms, et que celui ci est le même que sur mon courrier de bienvenue ; donc je tourne en rond ; je crois que je vais encore être obligée d'appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
bonjour @anne54
ils vont t'envoyer un autre mot de passe,que tu pourras modifier ensuite
bien leur dire que tu avais déja changé ce mot de passe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
Quand je renouvel mon mot de passe pour ********.*****@orange.fr le mot de passe est non valable
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon mot de passe internet orange
Bonjour Adrianus (Pour commencer),
Ce n'est pas une bonne idée de mettre son adresse mail en clair sur un forum public .
Tu peux la supprimer en retournant sur ton message et en cliquant sur Options et sur modifier .
Ce n'est pas une bonne idée de squatter un vieux fil, il aurait été préférable que tu ouvres ton propre sujet, avec un peu plus de description de ton problème .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .