Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème cci

django
contributeur
1 158  

problème cci

je viens d'acheter un ordinateur portable window 8 je ne peux pas envoyer de mail en CCI avec mon fixe pas de problème

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re : problème cci

Bonjour (quand même),

 

Avec quelle messagerie ? Si messagerie webmail Orange, clique sur "A", tu verras la case "CCI"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

django
contributeur
1 096  

Re : problème cci

merci  voilà ce que je fais : je vais dans mes contacts Je vois bien la case cci je met l'adresse mail dedans je valide comme sur mon ordinateur fixe( window 7) il mouline me redonne mon mail et là pas d'adresse si je fais envoyer il me dit que mon mail n'est pas adressé

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re : problème cci

Bonjour,

 

Je passe la main à plus savant que moi sur le sujet...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pelican
contributeur occasionnel
982  

Re : problème cci

Bonsoir et Bonjour la communauté,

Moi aussi j'ai le même problème avec CCI sur W8, d'un seul coup et je suis en wifi sur une autre box en vacances. Est-ce la lettre A majuscule sur laquelle il faut appuyer pour faire apparaitre ou enregistrer le CCI quand on choisi dans les listes contacts ? Ce n'est pas trés clair et Orange est plutot muet avec son système de dépannage qui ne traite pas les problèmes au fur et à mesure qu'ils apparaissent et dont il est à l'origine. Bravo le service public payant!!!

Merci d'avance à l'aide à venir

Prosper

Prosper
papou22
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : problème cci


@pelican a écrit :
.../... Est-ce la lettre A majuscule sur laquelle il faut appuyer pour faire apparaitre ou enregistrer le CCI quand on choisi dans les listes contacts ? .../...

OUI

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne