- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème d'email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt à tous j'ai un problème je reçois des mail,mais part contre quand j'envoie des mail personne ne les reçoit
bizarre comment faire pour régler le problème merci d'avances pour vos réponses @+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as aussi le droit de répondre à la question de gecko :
"regardes dans tes préférences webmail:
mes préférences -mes mails personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails
comment est la case:toujours sauvegarder les messages envoyés?"
PS: Le navigateur de l'éditeur Mozilla (qui édite également d'autres produits) s'appelle Firefox. Appelons les choses par leur nom. C'est plus précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
Bonjour,
Un peu plus de détails SVP :
Avec quelle messagerie ? Quel navigateur Internet ou quel logiciel de messagerie ?
Les messages envoyés sont-ils dans le dossier des messages envoyés ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui, nous le montrer ?
As-tu fait un test en boucle (envoi d'un message à toi-même) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
Bonjour royco76,
En êtes vous sûr ?
Envoyez vous un mail à vous-même
(en vérifiant bien les adresses inscrites dans "de" et "à" sont strictement identiques)
Vérifiez ensuite que vous avez bien votre message, à la fois dans la boîte "envoyés", et dans la boîte de reception.
@Ancien Membre
Désolé pas assez rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
bonjour,boite mail orange-navigateur internet explorer
case envoyé rien s'affiche @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
Et pourqoi ne pas répondre à cette question : "As-tu fait un test en boucle (envoi d'un message à toi-même) ?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
Bonjour royco76,
Il y a de la place pour détailler ton message.
Avec le style SMS, on n'y comprend rien.
Si tu as fait "envoyer" et que rien n'apparaît dans la ^"envoyé", fais un essai en changeant de navigateur (firefox ou chrome).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
salut royco76,
regardes dans tes préférences webmail:
mes préférences -mes mails personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails
comment est la case:toujours sauvegarder les messages envoyés?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
slt j'ai fait un envoye pour moi meme sa marche,mais dans la case envoyer il ne m'affiche rien
PS: j'ai pris comme navigateur mozilla @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as aussi le droit de répondre à la question de gecko :
"regardes dans tes préférences webmail:
mes préférences -mes mails personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails
comment est la case:toujours sauvegarder les messages envoyés?"
PS: Le navigateur de l'éditeur Mozilla (qui édite également d'autres produits) s'appelle Firefox. Appelons les choses par leur nom. C'est plus précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'email
slt excuse de ne pas t'avoir répondu,la case sauvegarde est coché @+