- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme de récepction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de récepction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de récepction
Je ne reçois plus mes mails depuis un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de récepction
Bonjour à tous les deux (et oui, ici, on dit encore bonjour !),
Et bien avec cette foulle de renseignements sur votre environnement et la nature du problème, vous êtes sûrs de ne pas obtenir de réponse utile !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de récepction
bonjour,ma messagerie a été piraté,depuis je ne recois plus d'email, je suis sur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récepction
bonjour à toutes et à tous
client orange depuis 16 ans et orange pro depuis 11 ans
la messagerie orange bloque régulieremnt et outre son approche néandertalienne ne nous apporte en terme d'assistance aucune aide
pour mon activité professionnelle j'ai un besoin impératif de pouvoir travailler par mail j'en ai environ 50 entrants par jour et environ 100 sortant et uniquement en mail a destination des clients et fournisseurs
depuis plusieur jours, impossible de recoir mes mail sur mon logiciel outlook
les envois passent bien mais pas possible de recevoir les mail
l'assistance pro contactée m'a indiqué que ces problèmes sont récurents et répétitifs
pas d'objectif de retour à la normale avant le 30 octobre minimum avant le prochain bugg
je trouve honteux de payer plus de 80 par mois pour ma ligne internet pour ne pas pouvoir utiliser mes programmes de messagerie windows (outlook)
et quand on me répond que je n'ai qu'a me connecter sur ma messagerie orange pour travailler vela me fait bien rire vu la pauvreté des fonctionnalités offertes
et pour la cerise sur le gateau l'expert assistance pro m'a avouer ne pas comprendre comment des pro pouvaient encore être sur orange pour leur messagerie
je suis fid"le à orange mais pas au point de perdre mon chiffre d'affaire
question: y a t il des informaticiens compétents chez Orange ?
quid de mes factures qui ne me donne pas le service escompté ?
quid de ma perte de chiffre d'affaire suite à ces buggs à répétitions ?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probléme de récepction
Bonjour @chateac,
Va vérifier dans tes préférences si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction vers une adresse à lui (très fréquent). Ton paramétrage doit être comme ceci :
Plus généralement, lis ce post et tous les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu