Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception d'un courriel frauduleux

oilamp
contributeur occasionnel
3 761  

réception d'un courriel frauduleux

je reçois ce jour un email provenant de l'expéditeur "Votre lot i-Pad 3" <*******@*********.com>

 

et qui semble usurper la signalétique ORANGE. Voir ci dessous. Soyez prudents !

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de lien vers un mail litigieux]

 

 

courriel frauduleux.jpg

Balises (1)

Solutions approuvées
7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
3 751  
danysovw6978
contributeur occasionnel
1 667  

Re : réception d'un courriel frauduleux

VOTRE FACTURE ORANGE EN

LIGNE

 

cher(e) client(e)

le virement mensuelle a ete rejetee par votre etablissement bancaire. Sans règlement de votre part, conformement aux conditions generale.

de souscription, nous nous reservons le droit de restreindre ou syuspendre vos services.

 

Pour regularise votre situation au plus vite, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire en toute

securite à l'aide de ce lien ce dessous

 

Regler ma situation en ligne

 

En ab sence de confirmation de votre part dans un delai de 48 heures

Nous procederons a suspentiions definitive de votre abonnement.

 

Merci

de ne pas repondre a ce message

 

Copyright c 1999-2015.Tous droits reserves Orange (Europe) S.a.r.l. et Cie, S.C.A. Societe en Commzandite

par Actions.Siege social : 22-24

Boulevard Royal,L-2449,

Luxembourg, R.C.S.France

telecomeB 118 349

 

 

 

Reçu ce jour26 janvier 2016 sur ma boîte mail, qu'on se le dise !!

 

Ancien Membre
1 665  

Re : réception d'un courriel frauduleux

badhairsdays
contributeur occasionnel
1 555  

Re : réception d'un courriel frauduleux

reçu le meme mail aujourd'hui !!

Ancien Membre
1 539  

Re : réception d'un courriel frauduleux

@badhairsdays,

 

Ah ben on est ben contents d'le savoir ! Si chaque personne qui en reçoit un fait comme toi, on ne verra bientôt plus que ça !!!

badhairsdays
contributeur occasionnel
1 518  

Re : réception d'un courriel frauduleux

Très aimable cette réponse papou22 !!! Heureuse que tu sois content !

Bonne journée

 

jfmc7
contributeur
1 487  

Re : réception d'un courriel frauduleux

Cela devient courant : j'ai reçu plusieurs fois ce même genre de message, que je transmets à abuse, mais je n'obtiens pas de réponse ou de réaction de la part de ce service "abuse" d'orange ! Dommage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770234 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne