- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : récupération mot de passe client impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération mot de passe client impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je ne peux pas récupérer mon mot de passe oublié car je n'ai pas d'adresse mail de contact ni déclaré de mobile de contact (sms)!
comment faire pour accéder aux mail, les proposition faites sur Orange pour récupérer ne peuvent pas aboutir!
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @thorga
il faut le demander au service client pour un envoi postal
tu vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide tu clic pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @thorga
il faut le demander au service client pour un envoi postal
tu vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide tu clic pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération mot de passe client impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération mot de passe client impossible
Bonsoir,
Mon compte secondaire a été piraté, et le pirate a changé le mot de passe.
Je n'arrive donc plus à l'ouvrir. Je voudrais réinitialiser ce mot de passe mais je tourne en rond.
Ca m'indique que sur le compte secondaire, je n'ai pas de numéro de portable rattaché ou autre email, donc je dois passer par le compte principal pour réinitialiser.
Si je passe par le compte principal, je suis bloqué, car quand je veux réinitialiser, ça me demande de remettre l'ancien mdp que je n'ai pas...
Une idée svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération mot de passe client impossible
Bonjour @BillaudP,
Quand tu passes par le compte principal ce n'est pas l'ancien mot de passe du compte secondaire qu'on te demande, mais le mot de passe actuel du compte principal !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération mot de passe client impossible
Bravo. C'est ce que je cherchais. Etant dans le même cas.