- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupérer code secret boîte mail secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer code secret boîte mail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voilà mon souci, j'avais créé une boîte mail secondaire sur un compte orange dont je n'étais pas le titulaire principal. Suite à un "differend", mon code secret qui ne l'était pas à été changé et je ne peux plus accéder à mes mails ou mon carnet d'adresses. Existe t il un moyen de récupérer ce nouveau code ou de le réinitialiser sans passer par le titulaire du compte?
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non. Il faut être identifié comme utilisateur principal pour avoir le droit de modifier le mot de passe d'un compte secondaire dans l'espace client et il faut même donner le mot de passe de l'utilisateur principal pour le faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non. Il faut être identifié comme utilisateur principal pour avoir le droit de modifier le mot de passe d'un compte secondaire dans l'espace client et il faut même donner le mot de passe de l'utilisateur principal pour le faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu