Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer mes messages sur wanadoo

loricath
contributeur occasionnel
614  

récupérer mes messages sur wanadoo

Bonjour,

je suis cliente chez vous depuis très longtemps et de wanadoo, je suis passée comme beaucoup à la messagerie orange ; seulement, j'ai un soucis car je voudrait rejoindre un forum dont je ne me suis pas connectée depuis 2009 et impossible de me rappeler mon mot de passe et ce forum, m'envoie sur wanadoo alors que je ne peux plus y acceder ??? comment résoudre mon problème svp ? 

Merci de votre réponse

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re : récupérer mes messages sur wanadoo

bonjour @loricath

 

si tu as simplement changer wanadoo.fr en orange.fr,sur le forum dont tu parle,comme tu n'as pas modifié tes infos,il faut te connecter en wanadoo.fr,et tu dois avoir mot de passe oublié,et normalement si lors de ton changement mail orange tu as bien coché continuer à recevoir à cette adresse (wanadoo),tu recevras ton mot de passe sur orange.fr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loricath
contributeur occasionnel
605  

Re : récupérer mes messages sur wanadoo

Merci pour cette réponse rapide :smileyhappy: je ne me souviens plus (depuis le temps) si j'avais coché la case mais je vais essayer sur le forum en question et te tiendrai au courent :smileyhappy:

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : récupérer mes messages sur wanadoo

re @loricath

 

oui,le mieux est d'éssayer comme cela

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loricath
contributeur occasionnel
596  

Re : récupérer mes messages sur wanadoo

bon ben ça ne marche pas :smileysad: j'ai essayé de contacter un membre de ce forum et je vais attendre mais un grand merci quand même 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756858 membres inscrits 🧡

3604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne