Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recupération adresse mail

gregv
contributeur
614  

recupération adresse mail

 

Bonjour, avec l'espoir d'avoir de l'aide  !!  je suis dans la panade.

 

donc voila je ne me souviens plus de mon mdp, pas de souci me diré vous suis la procédure ce que j'ai fait le hic est la j'en arrive à cela

 

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client.

 

 c'est la que sa coince c'est une tres vielle adresse contrat internet n'existe plus depuis bien longtemps....

Comment faire pour recup l'adresse mail mais mail des impost ou autre mdp sont dessus ............. SVP help

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: recupération adresse mail

bonjour @gregv

 

en attente d'autres intervenants

si cette adresse n'est plus lié à un contrat orange valide elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gregv
contributeur
595  

Re: recupération adresse mail

non la preuve je l'utiliser encore il y a peut de temps. l'adresse mail a était créé en même temps que d'autre mail de la famille sur un offre internet mais il y a tres longtemps il y a eu plusieur déménagement etc la ligne n'existe même plus ...

 

Mais j'utilise toujours cette adresse mail j'ai juste fait un changement de mdp et peut de temps apres je l'ai oublier....  et je suis bloqué maintenant car  il me demande d'être titulaire du compte...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: recupération adresse mail

re @gregv

 

la question est as tu toujours un contrat internet orange sur lequel cette adresse était rattachée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gregv
contributeur
574  

Re: recupération adresse mail

non le contrat a était fais par mon beau pere il y a 10 ans facile depuis il y a eu 5 déménagement changement d'offre etc etc ce n'est plus le même contrat et je n'y aurais plus acces quoi qu'il arrive puisque je ne voi plus cet personne .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: recupération adresse mail

re @gregv

 

donc cette adresse a bien été supprimée par orange,tu fais partie des oubliés,normalement c'est après 6 mois que l'adresse disparait

attendre d'autres intervenants pour confirmation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
560  

Re: recupération adresse mail

Bonjour @gregv

 

Pour vérifier si l'adresse existe toujours (pas supprimée par Orange / "plus de contrat lié"), envoie un mail à cette adresse avec une autre adresse.

Si pas de message d'erreur en retour, on peut penser que l'adresse est toujours valide.

Mais... la question du contrat posée par @melet39 reste pertinente: s'il n'y as plus de contrat lié,

- soit tu retrouves le MdP par tes propres moyens,

- soit l'adresse devient une adresse zombie....

... à moins qu'un conseiller compatissant du 3900 accepte de se pencher sur ton cas si tu es client orange par ailleurs, pour te donner un MdP provosoire le temps que tu récupères tes données. Croise les doigts et tente ta chance.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gregv
contributeur
549  

Re: recupération adresse mail

je peut effectivement envoyez un mail sa focntionne .... mais au 3900 il me disse qu'il ne regles que des probleme sur une ligne de telephone si le probleme n'est pas liéer à cette ligne ba je l'ai dans l'os pour rester polie.

 

sniff merci quand même d'avoir test de me trouver une solution .....

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: recupération adresse mail

Bonjour @gregv,

 

A mon avis, tu n'as aucune chance de récupérer quoi que ce soit. Ni adresse, ni son contenu (mails eet contacts). Cet été, Orange s'est enfin mis à faire le ménage dans de telles adresses qui auraient dû disparaitre 6 mois après résiliation d'après les conditions de résiliation. Sans contrat pour cette adresse, Orange ne lèvera pas le petit doigt.

 

Si tu penses que ton mot de passe a été piraté, la seule chose que tu puisse faire est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en exposant le problème et en demandant de supprimer cette adresse et tout son contenu car elle est devenue dangereuse.

 

Ton erreur est d'avoir continué à utiliser une adresse vouée à être supprimée gratuitement. Tu en as profité assez longtemps sans rien payer et tu n'as aucun moyen d'exiger quoi que ce soit.

 

C'est mort !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: recupération adresse mail

@gregv,

 

Allez, je ne veux pas être vache et te laisser dans la panade : Je vais te donner une solution pour récupérer ton adresse, mais il va falloir ouvrir ton porte monnaie et en sortir des p'tits sous !

 

- Tu vas gentiment chez Orange (ou SOSH) pour prendre un contrat à ton nom. Une adresse de compte principal sera affectée à ce contrat. Ne la diffuse à personne.

- Tu appelles le service client et tu leur demande de "dégriller" ton ancienne adresse pour pouvoir t'en servir avant le délai de 6 mois pendant lequel elle n'est pas réutilisable après suppression.

- Tu définis cette ancienne adresse comme compte secondaire de ton nouveau contrat

 

De cette façon, tu récupères l'adresse, mais pas le contenu de l'ancien compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne