Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

souscription options internet+

pxpx
contributeur
618  

souscription options internet+

Depuis ce midi aujourd'hui je reçois sur ma boite orange des mails de confirmation d'options internet+ que je n'ai pas souscrit.

En vérifiant sur l'espace client, je vois bien ces options dans mes achats.

 

Après avoir appelé au 3900 ou la personne a visiblement confondu les options de la ligne livebox et les options internet + (je ne savais même pas qu'il y avait une différence …) j'ai reçu des messages de résiliation des options toujours de la même adresse noreply.internet@orange.fr  et je vois bien ces options comme résiliées au 1/7.

 

Depuis j'ai reçu d'autres "confirmations d'options" de cet expéditeur ainsi que d'autres messages du même genre.

J'ai appelé à nouveau au 3900 et le personne m'a indiqué transmettre au niveau 2 et une réponse par mail … dans les 72 heures. J'ai par ailleurs reçu un mail comprendre vos achats internet+ et Contact+ de noreply.internet@orange.com  cette fois-ci, apparemment déclenché par mon appel.

 

Au-delà de la résolution du pb techniquement parlant qui j'espère viendra rapidement, je suis perplexe :

s'il s'agit uniquement d'un énième piratage de données chez orange, comment ces options peuvent elles se retrouver dans mes achats ? Et comment m'assurer que ces options même résiliées ne me seront pas facturées au 1/ 7

 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : souscription options internet+

bonjour @pxpx

 

en attendant,tu les as bien désactivées dans ton espace client

http://www.cjoint.com/c/EFyrbRdRKXl

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pxpx
contributeur
609  

Re : souscription options internet+

Melet39 --> je ne comprends pas la reponse. est-ce une question ?  Je n'ai rien desactivé ni souscrit bien sur.  et la liste s'allonge...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : souscription options internet+

bonjour @pxpx

 

c'est un conseil,si tu veux etre tranquille avec les paiements d'achats voulus ou pas.

tu vas dans ton espace client,mes contrats,contrat internet,mon internet en détail et à gauches services

et tu fais comme moi tu désactive

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : souscription options internet+

re @pxpx

 

en complement voir ce fil et ce que dit @papou22

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Contact-l-escroquerie-Made-in-Orange/m-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne