- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- souscription options internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription options internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription options internet+
Depuis ce midi aujourd'hui je reçois sur ma boite orange des mails de confirmation d'options internet+ que je n'ai pas souscrit.
En vérifiant sur l'espace client, je vois bien ces options dans mes achats.
Après avoir appelé au 3900 ou la personne a visiblement confondu les options de la ligne livebox et les options internet + (je ne savais même pas qu'il y avait une différence …) j'ai reçu des messages de résiliation des options toujours de la même adresse noreply.internet@orange.fr et je vois bien ces options comme résiliées au 1/7.
Depuis j'ai reçu d'autres "confirmations d'options" de cet expéditeur ainsi que d'autres messages du même genre.
J'ai appelé à nouveau au 3900 et le personne m'a indiqué transmettre au niveau 2 et une réponse par mail … dans les 72 heures. J'ai par ailleurs reçu un mail comprendre vos achats internet+ et Contact+ de noreply.internet@orange.com cette fois-ci, apparemment déclenché par mon appel.
Au-delà de la résolution du pb techniquement parlant qui j'espère viendra rapidement, je suis perplexe :
s'il s'agit uniquement d'un énième piratage de données chez orange, comment ces options peuvent elles se retrouver dans mes achats ? Et comment m'assurer que ces options même résiliées ne me seront pas facturées au 1/ 7
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription options internet+
bonjour @pxpx
en attendant,tu les as bien désactivées dans ton espace client
http://www.cjoint.com/c/EFyrbRdRKXl
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription options internet+
Melet39 --> je ne comprends pas la reponse. est-ce une question ? Je n'ai rien desactivé ni souscrit bien sur. et la liste s'allonge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription options internet+
bonjour @pxpx
c'est un conseil,si tu veux etre tranquille avec les paiements d'achats voulus ou pas.
tu vas dans ton espace client,mes contrats,contrat internet,mon internet en détail et à gauches services
et tu fais comme moi tu désactive
bonne soirée