Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression d'un dossier

mimidu57
Ancien membre
1 065  

suppression d'un dossier

j'avais créé une adresse mail orange ,je l'ai supprimée,elle est réapparue dans mes dossiers et depuis impossible de la supprimer elle réapparait à chaque fois que j'ouvre ma messagerie,

j'ai êu un partage d'écran de la part d'un conseiller sur assistance orange mais rien n'y fait elle est tjrs là

quelqu'un peut il m'aider?

merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re : suppression d'un dossier


@mimidu57 a écrit :

merci de m'avoir répondu,

je ne jette pas l'éponge

je pense qu'il y a des bug au niveau de leur messagerie ....faut s'y faire...l'accepter ....

espérant qu'un web conseiller passe par là ...

 


Bonjour,

 

Non, il ne s'agit pas de l'accepter : Il y a de bien meilleures façons d'utiliser une messagerie. Autant s'en servir !

 

Le principe même de création de dossiers sur le serveur de messagerie Orange est abérrant ! En faisant ça, on livre tous ses mails et contacts sur un plateau,  à tous les truands du web de passage, 24h / 24. Gros risques de piratage et aucune garantie de ne pas tout perdre un jour.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 057  

Re : suppression d'un dossier

Bonjour,

 

Hélas après l'intervention d'un niveau 3 (partage d'écran), il est peut probable qu'en tant que simple internaute quelqu'un puisse vous aider...

 

Mais on se sait jamais...

mimidu57
Ancien membre
1 047  

Re : suppression d'un dossier

Sait-on jamais?

Merci de votre réponse

gecko
super star
super star
1 026  

Re : suppression d'un dossier

Salut mimidu57

salut @cledefa

 

hey, ne jette pas l'éponge, ce pb est connu et du moment qu'un caractère spécial existe dans le nom il devient impossible de supprimer le dossier

 

Mais.............les web conseillers ont les moyens de supprimer donc on va attendre que l'un d'eux (ou d'elles) passe par là

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mimidu57
Ancien membre
1 004  

Re : suppression d'un dossier

merci de m'avoir répondu,

je ne jette pas l'éponge

je pense qu'il y a des bug au niveau de leur messagerie ....faut s'y faire...l'accepter ....

espérant qu'un web conseiller passe par là ...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re : suppression d'un dossier


@mimidu57 a écrit :

merci de m'avoir répondu,

je ne jette pas l'éponge

je pense qu'il y a des bug au niveau de leur messagerie ....faut s'y faire...l'accepter ....

espérant qu'un web conseiller passe par là ...

 


Bonjour,

 

Non, il ne s'agit pas de l'accepter : Il y a de bien meilleures façons d'utiliser une messagerie. Autant s'en servir !

 

Le principe même de création de dossiers sur le serveur de messagerie Orange est abérrant ! En faisant ça, on livre tous ses mails et contacts sur un plateau,  à tous les truands du web de passage, 24h / 24. Gros risques de piratage et aucune garantie de ne pas tout perdre un jour.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimidu57
Ancien membre
994  

Re : suppression d'un dossier

merci de votre réponse papou 22

je vais cliquer sur le lien que vous m'avez envoyé,

il y aura bien une solution à ce souci,

je ne désespère pas,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759297 membres inscrits 🧡

649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne