Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert boites mail Orange sur Gmail

bordor
contributeur
3 635  

transfert boites mail Orange sur Gmail

Bonjour à tous, 

 

    Depuis 3 jours une de mes adresses Orange est passée en attente ( pour l'envoi) ! 

Comme rien ne bougeait j'ai décidé de transférer mes 2 adresses sur mon compte Gmail ;  hors, bien que pour moi ( je suis novice :smileywink: ) toput soit ok, Gmail ne récupère pas systématiquement les mails. c'est aléatoire: " un coup je te vois, un coup je te vois pas ! " 

par ex en ce moment il y en a 4 dans la boite orange ( depuis cette nuit) et o chez gmail !

   De plus, j'ai activé la notification pour le bureau et bien sur je n'en ai jamais : même pour les rares messages qui arrivent à passer.

 

Une idée de slotuion pour la GRANDE novice que je suis ? 

merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 618  

Re : transfert boites mail Orange sur Gmail

Bonjour @bordor,

 

LA solution est de ne pas laisser ses mails sur Internet mais de les rapatrier chez toi.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Installer un logiciel client de messageerie tel que Thunderbird et y définir tous tes comptes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 619  

Re : transfert boites mail Orange sur Gmail

Bonjour @bordor,

 

LA solution est de ne pas laisser ses mails sur Internet mais de les rapatrier chez toi.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Installer un logiciel client de messageerie tel que Thunderbird et y définir tous tes comptes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne