- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert mail
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec le transfert des mails reçus. Quand je le transfère (je précise qu'il ne s'agit pas d'un fichier), c'est le corps même du mail, mon destinataire ne reçoit qu'une partie de ce mail. Soit la première page, soit la dernière, jamais le mail en entier. J'ai Explorer, j'ai essayé avec Chrome , pour le même résultat. J'ai changé d'ordi, Windows 7 ou 8.1, le problème est toujours là. Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert mail
Bonjour,
La solution radicale pour s'affranchir définitivement de ce genre de problème est de ne plus utiliser un navigateur Internet qui n'a jamais été concu pour gérer des mails et de le replacer par un programme fait pour ça : un logiciel client de messagerie.
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert mail
Bonjour orchis,
Vos soucis d'envoi de mail ont-ils été résolus? je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe