- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transmission d'une adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransmission d'une adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transmission d'une adresse email
Bonjour,
je dispose d'un abonnement pro internet Orange et un mobile orange également.
J'ai une adresse de messagerie @wanadoo.fr et je reçois mes messages aussi sur l'Iphone.
Je vais cesser mon activité pro et je vais résilier mon abonnement internet. Puis-je conserver mon adresse email wanadoo sur mon iphone dont je garde l'abonnement Orange? ou l'adresse est-elle attachée à l'abonnement Internet.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transmission d'une adresse email
Bonjour @simon45,
Tu peux vérifier quelle adresse est attachée à quel compte dans ton espace client. En principe l'adresse @wanadoo est attachée au compte Internet. Elle disparaitra 6 mois après résiliation.
Tu peux la réutiliser sur un autre abonnement Orange après sauvegarde de son contenu, suppression et dégrillage à demander au service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu