Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

undelivered mail

orchide5
contributeur occasionnel
2 067  

undelivered mail

bonjour a tous

depuis 2mois environ je ne peut plus envoyer de messages avec pieces jointes apres la confirmation d'envois je reçois un message de undelivered mail returned to sender m'informant que le message n'a pas pu etre remis et c'est marquer mwinf5d15orange.fr

pouvez vous me dire comment ça se fait merci

8 RÉPONSES 8
gecko
super star
super star
2 048  

Re : undelivered mail

Salut orchide5

 

en général undelivery c'est souvent err d'adresse

envois toi ce message vers ta propre adresse
fais nous une copie du mess d'err en masquant l'adresse

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
orchide5
contributeur occasionnel
2 011  

Re : undelivered mail

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d15.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d15.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system .fr>: host sfr.fr[93.17.128.7] said: 552 5.2.2 <>: Recipient address rejected: Over quota
orchide5
contributeur occasionnel
2 010  

Re : undelivered mail

je vous ai envoyer un copier coller dece que l'on me repond quand je veut envoyer des photos meme si il y en a qu'une seule merci par contre je peut recevoir sans probleme merci de m'aider

gecko
super star
super star
1 988  

Re : undelivered mail

Salut orchide5

d'après google:

 

Ce message d'erreur signifie que l'adresse email de ton correspondant a une capacité limite de stockage qui est atteinte en ce moment ou que le message que tu essaies de lui envoyer est trop volumineux pour la place qui lui est attribuée (ou qu'il lui reste dans sa boîte aux lettres).

Il  faut prendre contact avec ton correspondant pour lui demander de la vider sa boîte 
peut une info sur le correspondant en question en cliquant à droite sur entête complet

essayes ce type de message vers ta propre adresse

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
orchide5
contributeur occasionnel
1 957  

Re : undelivered mail

je viens de renvoyer un message avec une seule photo impossible le meme message reviens et le destinataire a vider sa messagerie j'ai essayer a plusieurs destinataires c'est pareil je suis decouragée merci de m'aider
gecko
super star
super star
1 938  

Re : undelivered mail

Salut

quelle taille la photo?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
orchide5
contributeur occasionnel
1 888  

Re : undelivered mail

bonjour la photo fait 2.66 Mo
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re : undelivered mail


@orchide5 a écrit :
je viens de renvoyer un message avec une seule photo impossible le meme message reviens et le destinataire a vider sa messagerie j'ai essayer a plusieurs destinataires c'est pareil je suis decouragée merci de m'aider

Recipient address rejected: Over quota ==> BOITE PLEINE.

 

Demande à ton correspondant de la vider !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne