Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation de ma messagerie via internet explorer

christvilla
contributeur occasionnel
2 302  

utilisation de ma messagerie via internet explorer

jour à tous , j'ai beaucoup de mal à utiliser ma messagerie à chaque fois que je veux annuler je suis obligé de cliquer sur le signe actualiser (F5) et là je peux annuler déplacer ou faire suivre . Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème merci d'avance
16 RÉPONSES 16
gecko
super star
super star
2 269  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Salut christvilla,

 

dans un premier temps un petit nettoyage de ton navigateur quelle version?

 

essayes avec un autre un peu plus léger comme google chrome

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
christvilla
contributeur occasionnel
2 259  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Merci de votre réponse .J'ai effectivement télécharger morzillia firefox avec ce moteur de recherche je n'ai pas ce problème mais je suis inondé de PUB . Jai donc repris internet explorer mais j'ai le problème pour lire effecer ou transferer je suis obligé comme je l'ai indiqué de passer par la touche F5
gecko
super star
super star
2 257  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Salut

c esttoujours bien d avoir une roue de secours
pour la pub tu peux ajouter le module complementaire adblockplus
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 255  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Attends, pas si vite !

 

Quel type de pub ? Des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ou des pubs incrustées dans des page Internet normales ? Dans le premier cas, il s'agit d'une infection par un PUP/LPI, dans le second ce sont des pubs en régie. AdblockPlus n'agira que sur ces dernières.

 

Pour les premières, voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Pour-sonate-ton-probl%C3%A8me-d...

 

Depuis quel site as-tu téléchargé Firefox ? Si ce n'est pas à partir du site de Mozilla ( http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ ) , ç'est sans doute la cause de ton infection.

 

P.S. Firefox n'est pas un moteur de recherche. C'est un navigateur Internet. Faut pas tout mélanger !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christvilla
contributeur occasionnel
2 200  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

bonjour , j'ai bien télécharger morzeillia comme vous me l'avez indiqué.Dés que je consulte mes messages je suis interrompu par des PUB donc le problème via morzillia continu.Je ne vois pas la solution

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 195  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Bonjour,

 

As-tu téléchargé et exécuté Adwcleaner et Malwarebytes, comme indiqué dans le fil dont j'ai donné le lien ?

Si tu ne l'as pas fait, il n'y a aucune raison que le problème se soit réglé de lui-même.

Tu ne réponds pas à la question "as-tu téléchargé Firefox à partir du site indiqué et d'aucun autre" ? (Mozilla est le nom de l'éditeur, Firefox est le nom du produit). Appelons les choses par leur nom !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christvilla
contributeur occasionnel
2 168  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

j'ai bien téléchargé Firefox et j'ai bien adwcleaner et pour eventuellement nettoyer mon ordi j'ai téléchargé YAC.

mais le problème avec Morzilla Firefox c'est cette envoi de PUB en pleine lecture de mes messages.Quant a internet explorer je suis comme je l'ai indiqué, obligé de faire F5 pour pouvoir annuler transferer ou autre manipulation .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Re,

 

ATTENTION !!!

 

YAK est un logiciel malveillant ! Il semblerait au premier abord que ce soit un faux antivirus, un rogue, une arnaque. C'est le genre de truc qui va te faire peur en analysant ta machine et conclure avec des dixaines de problèmes trouvés pour te faire acheter la version payante qui n'est qu'une coquille vide. A désinstaller d'urgence. Et arrête de faire n'importe quoi !

 

Exécute adwcleaner que tu as téléchargé, en mode analyse et poste le rapport par un copier/ coller ici. C'est ce programme qui éliminera très certainement les pubs que tu as avec Firefox. Je te dirai si tu peux l'exécuter en mode nettoyage.

 

P.S. tu ne dis toujours pas à partir de quel site tu as téléchargé Firefox ! Si tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, comment veux-tu que ça avance ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christvilla
contributeur occasionnel
2 125  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756978 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne