Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

00213667891840

nina08
contributeur
588  

00213667891840

Bonjour
Je reçois depuis que je suis abonnée chez orange des appels du numero 00213667891840. J'ai pourtant demandé que mon numero ne soit pas communiqué à des fins commerciales.

Quelqu'un reçoit-il des appels de ce numero et dans l'affirmative avait vous réussi à identifier l'appelant.

Par aileurs, lorsque on opte pour le renvoi d'appel du fixe sur un mobile, cela génère-t-il des frais pour celui qui appelle d'un fixe sans option appel mobile.

Merci pour vos réponses.

nina08

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
575  

Re : 00213667891840

Bonjour nina08,

En ce qui concerne les appels indésirables, les listes rouge, pacitel, stop secret; listes noires etc etc permettent tout au plus de limiter les appels indésirables.
L'imagination des publicitaires est hélas sans fin et impossible à contrer efficacement.

En ce qui concerne les frais applicables au transfert du fixe vers le mobile :

Pour celui qui appelle : c'est totalement transparent : aucun frais

Pour celui qui est appelé ( vous ) : Les renvois d'appels sont facturés comme des appels émis depuis votre téléphone par internet.
Un renvoi d'appel vers un mobile ou une destination non incluse dans votre forfait est susceptible de générer du hors forfait.

tarifs d'appel avec le téléphone par internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
576  

Re : 00213667891840

Bonjour nina08,

En ce qui concerne les appels indésirables, les listes rouge, pacitel, stop secret; listes noires etc etc permettent tout au plus de limiter les appels indésirables.
L'imagination des publicitaires est hélas sans fin et impossible à contrer efficacement.

En ce qui concerne les frais applicables au transfert du fixe vers le mobile :

Pour celui qui appelle : c'est totalement transparent : aucun frais

Pour celui qui est appelé ( vous ) : Les renvois d'appels sont facturés comme des appels émis depuis votre téléphone par internet.
Un renvoi d'appel vers un mobile ou une destination non incluse dans votre forfait est susceptible de générer du hors forfait.

tarifs d'appel avec le téléphone par internet

nina08
contributeur
560  

Re : 00213667891840

Merci lagen pour votre réponse. bonne journée
nina08

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne