Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

1 ligne internet et 1 ligne fixe

tellou24
contributeur
719  

1 ligne internet et 1 ligne fixe

Bonjours j ai 2 lignes , internet offre livebox play 2013 sip - avec abo tel et une ligne fixe normal . Cela me fait cher par mois et je voudrais savoir si je peut enlever ma ligne fixe et garder ma ligne internet . Merci
4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
707  

Re : 1 ligne internet et 1 ligne fixe

@tellou24 Bonjour ! Autrefois , j ' étais comme vous , avec un abonnement Zen ( ADSL ) et 2 lignes de téléphone : une traditionnelle qui ne me servait à rien et une ligne internet avec un numéro en 09 . Quand je suis passé à l ' abonnement Play fibre , j ' ai conservé la ligne en 09 et résilié l ' autre ligne qui a été réattribuée depuis au bout de 6 mois . Mais renseignez - vous auprès d ' Orange car il est possible que votre ligne traditionnelle serve de ligne support pour internet . En tous cas , je pense que c ' est sûrement possible ! Pour çà , allez plutôt dans une boutique Orange ... c ' est plus sûr ! Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : 1 ligne internet et 1 ligne fixe

Bonjour @tellou24 


Si je comprends bien, vous avez deux lignes fixes, une avec l'internet et l'autre seule.

Dans ce cas là, vous pouvez supprimer la ligne seule.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


tellou24
contributeur
661  

Re : 1 ligne internet et 1 ligne fixe

Bonjours oui c est bien sa , ma ligne fixe seule ne me sert a rien , donc je vais la supprimé comme vous me dite .Merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re : 1 ligne internet et 1 ligne fixe

@tellou24 


A votre service et bonne fin d'après midi


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757002 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne