- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re:1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
Cela fait depuis début Mai que la ligne fixe de ma grand mère est coupée, 2 intervention ont été prévues mais personnes n'est venu le jour J. Je viens à présent de voir qu'une autre est prévu le 30 juin,cela fera donc 2 mois qu'une vieille dame isolée sera privée de fixe, a défauts de voir les agents j'aimerais une réponse sur ce qu'il se passe.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
Bonjour @Gérard10
insiste au 3900 et entre temps espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
Bonjour @Gérard10,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide sur la panne de la ligne de votre grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
Retour sur ce post pour lequel j'ai eu une réponse du staff disant de le mp en privé, ce que je fis, puis plus rien pendant 45 jours, et la je reçois un mail pour voir si la réponse m'a convenu.
Il me semble avoir demandé quelque choses de clair et précis quand au stade de la ligne de ma grand-mère mais non seulement je n'ai reçu aucune nouvelle à ce sujet mais en plus ils m'ont ghost?
Je redemande une dernière fois, le 3900 et 3901 étant absolument inutile car c'est un bot et un bot n'est pas encore assez développé pour prendre en charge des personnes, si encore il redirigeait vers des staffs je dis pas mais la ce n'est pas le cas.
Est ce que je pourrais avoir des informations sur cette ligne problématique je vous prie, il est hors de questions que je laisse une femme de plus de 82 ans isolée et qui a en plus a charge une personne avec Alzheimer sans son seul moyen de communication avec le monde extérieur. D'autant plus qu'elle est toujours prélevée pour un service qu'elle n'a plus mais qui reste bouche cousue quand il s'agit de dire ce qu'il se passe. Donc j'aimerais être pris en charge pour avoir des informations concrètes sur cette ligne fixe. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
Bonjour @Gérard10
il n'y a que 3 jours,et en plus il y a le week-end pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi à partir de mardi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:1 mois sans aucune nouvelle concernant la ligne fixe de ma grand mère
Bonjour @Gérard10. Je suis Christine, je prends en charge votre demande. Je viens de consulter le dossier. Il y a actuellement un dérangement collectif sur votre site. Je vais à nouveau les contacter pour avoir des informations. Je vous ferai un retour après cet appel. Christine-b