Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3131

gormagan
contributeur occasionnel
1 805  

3131

Chaque fois que je appelle 3131 il est toujours occupé. Je ne utilise pas ce service très souvent, mais je voudrais savoir si il est disponible, je suis en attente pour un appel urgent.

 

Est toute autre personne ayant ce problème?

 

Desolee, je suis anglaise!!!

16 RÉPONSES 16
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 709  

Re : 3131

@gormagan,


Bonjour, 


Pouvez-vous consulter la page de l'assistance d'Orange : savoir qui vous a appelé avec le 3131 ?


Gilles.

signature.jpg

gormagan
contributeur occasionnel
1 691  

Re : 3131

Bonjour gilou

 

Oui, je ai lu les instructions et je ai été au courant de la façon de l'utiliser pour longtemps !! Toutefois, récemment, quand je ai composé 3131 je obtiens une tonalité d'occupation - pas de sonnerie, pas la voix de femme, seulement bip-bip-bip (occupee).

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re : 3131

@gormagan,


Bonjour,


Votre téléphone est-il branché sur votre Livebox ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Re : 3131

@gormagan,


Pouvez-vous débrancher le filtre ADSL et brancher votre téléphone directement sur la prise téléphonique. Ensuite, faites un test.


Gilles

signature.jpg

gormagan
contributeur occasionnel
1 665  

Re : 3131

C'est la meme - occupe.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 641  

Re : 3131

@gormagan,


Bonjour, vous avez des difficultés à disposer du service rappel du dernier appelant en composant depuis votre poste le 3131, une tonalité d'occupation est obtenu.


Je viens de créer cette option offerte sur votre ligne.


Pouvez-vous me préciser par retour si ce service est bien fonctionnel sur votre ligne.


Cordialement.

Francis.


signature.jpg


gormagan
contributeur occasionnel
1 633  

Re : 3131

Bonsoir, C'est le meme - occupe. Cordialement.
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 618  

Re : 3131

Bonjour gormagan,


Pouvez-vous appeler votre numéro fixe depuis votre portable sans répondre en raccrochant dès la deuxième sonnerie et voir à nouveau si le 3131 fonctionne.

Le service fonctionne si votre correspondant n'a pas eu la patience d'attendre que votre répondeur ou messagerie décroche.


Avez-vous accès au 3103 ?


Cordialement.

Francis.


signature.jpg


gormagan
contributeur occasionnel
1 611  

Re : 3131

Bonjour Francis

 

Je ai fait ce que vous avez demandé - appelant de mon mobile au téléphone fixe, mais le tonalite est toujours occupé. Je ai également composé 3103 et elle dit "desormais....... ne plus disponsible ......". Désolé, je ne lui ai pas comprends parfaitement - je suis anglaise !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne