Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ARNAQUE DU FORFAIT ZEN 500MO en transfert d'appel

kikisouk
contributeur
1 166  

ARNAQUE DU FORFAIT ZEN 500MO en transfert d'appel

bonjouir à tous 

je viens de changer de forfait et recevoir une facture de 132 euros 

  dépassement fixe de 55,50 alors que j'étais absente en transfert d'appelsur mon mobile

 

dans mon option le fixe a seulement 1h vers les mobiles et ORANGE COMPTE MON TRANSFERT D'APPELpourtant gratuit dans l'option COMME DES APPELS DEMONFIXE VERS LE MOBILES

 

                 MON TRANSFERT VERS MON MOBILE EST PAYANT COMME DES COMS ORDINAIRES

 

                               veritable scandale !!!!!!!!!!!! donc je ne peux transferer que vers des fixes c'est facile en voyage.....................

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 158  

Re : ARNAQUE DU FORFAIT ZEN 500MO en transfert d'appel

Bonjour @kikisouk

 

En quoi il y a un scandale ?

  • que l'option "transfert d'appel" soit gratuite ou payante c'est une chose
  • que les communications transférées avec cette option soit gratuites ou payantes, c'est une autre chose

Si tu veux des coms gratuites vers les mobiles, il faut prendre du Play et pas du Zen. C'est simple non ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
defender
fan
fan
1 142  

Re : ARNAQUE DU FORFAIT ZEN 500MO en transfert d'appel

Bonjour.

En effet on paie l'abonnement transfert d'appel mais à chaque activation de celui ci on paie encore! ,donc à utiliser avec précaution.

A+

Sans signature
Grenadille
star
star
1 131  

Re : ARNAQUE DU FORFAIT ZEN 500MO en transfert d'appel

Bonjour @defender

 

De quel abonnement parles-tu ?

du transfert d'appel pour la ligne fixe ou du renvoi d'appel pour le téléphone internet ?

Le premier est à 1,50€, alors que le second est inclus dans le service d'un forfait Open (Zen ou Play ou Jet).

 

@kikisouk disait, je cite : "MON TRANSFERT D'APPELpourtant gratuit"

donc on peut supposer qu'il s'agit renvoi d'appel du téléphone par Internet avec 1H d'appel vers les mobiles (Open Zen). Dans ce cas, l'activation et la désactivation est gratuite.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
defender
fan
fan
1 108  

Re : ARNAQUE DU FORFAIT ZEN 500MO en transfert d'appel

Bonjour.

Je parle du transfert d'appel sur ligne 01 !!!

On paie l'abonnement tous les mois plus à chaque activation.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756682 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne