Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ARNAQUE par la téléconseillère !

Yomigues
contributeur occasionnel
1 448  

ARNAQUE par la téléconseillère !

Bonjour à toutes et à tous !

 

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe WEB d'orange qui m'a récemment annuler mon abonnement Cloudify et rembourser en plus. Vous avez été très compètent et je vous en remercie. Aujourd'hui je viens pour me plaindre d'une téléconseillère qui m'a quelque peu anarqué.

 

Je souhaite dégrouper mon offre actuel afin de résilier mon abonnement orange et payer moins cher par rapport à la loi Chatel. Une téléconseillère m'a donc dit qu'il fallait dégrouper pour conserver internet et qu'elle allait m'envoyer ma puce par courrier. La puce est bien arrivée, mais devinez quoi: on me l'a facturé 20€.

 

Le problème c'est que l'on ne me l'a même pas signalé. Alors si vous pouviez faire remonter l'information, parce que franchement ce n'est pas terrible vis-à-vis des clients qui ne sont pas renseignés, c'est à la limite de la légalité. Aussi je compte demander le remboursement, parce que j'estime être dans mon bon droit dans la mesure où l'on ne m'a pas informé. Ces 20€ arrivent comme un cheveux sur la soupe et j'ai du mal à l'accepter.

 

Bien à vous !

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
1 433  

Re : ARNAQUE par la téléconseillère !

Salut Yomigues,

 

je pense que vous vous êtes mal compris car pour passer en dégroupage pas besoin de puce, sauf éventuellement si tu as choisi une offre OPEN qui inclut la téphonie mobile

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yomigues
contributeur occasionnel
1 325  

Re : ARNAQUE par la téléconseillère !

J'ai bien une offre open avec la téléphonie incluse.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : ARNAQUE par la téléconseillère !

Bonjour Yomigues


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


roro3147
contributeur
1 022  

Re : ARNAQUE par la téléconseillère !

moi j'ai le meme soucie j'aimerais me desabonne de Cloudify mais j'y arrive pas comment on peux faire la ? merci dune reponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : ARNAQUE par la téléconseillère !

Bonjour roro3147


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Re : resilation de Cloudify

@roro3147


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne