- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ARNAQUE par la téléconseillère !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE par la téléconseillère !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE par la téléconseillère !
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe WEB d'orange qui m'a récemment annuler mon abonnement Cloudify et rembourser en plus. Vous avez été très compètent et je vous en remercie. Aujourd'hui je viens pour me plaindre d'une téléconseillère qui m'a quelque peu anarqué.
Je souhaite dégrouper mon offre actuel afin de résilier mon abonnement orange et payer moins cher par rapport à la loi Chatel. Une téléconseillère m'a donc dit qu'il fallait dégrouper pour conserver internet et qu'elle allait m'envoyer ma puce par courrier. La puce est bien arrivée, mais devinez quoi: on me l'a facturé 20€.
Le problème c'est que l'on ne me l'a même pas signalé. Alors si vous pouviez faire remonter l'information, parce que franchement ce n'est pas terrible vis-à-vis des clients qui ne sont pas renseignés, c'est à la limite de la légalité. Aussi je compte demander le remboursement, parce que j'estime être dans mon bon droit dans la mesure où l'on ne m'a pas informé. Ces 20€ arrivent comme un cheveux sur la soupe et j'ai du mal à l'accepter.
Bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE par la téléconseillère !
Salut Yomigues,
je pense que vous vous êtes mal compris car pour passer en dégroupage pas besoin de puce, sauf éventuellement si tu as choisi une offre OPEN qui inclut la téphonie mobile
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE par la téléconseillère !
J'ai bien une offre open avec la téléphonie incluse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE par la téléconseillère !
Bonjour Yomigues
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE par la téléconseillère !
moi j'ai le meme soucie j'aimerais me desabonne de Cloudify mais j'y arrive pas comment on peux faire la ? merci dune reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE par la téléconseillère !
Bonjour roro3147
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler