Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Affichage des Nos entrants

Mamina29
contributeur
412  

Affichage des Nos entrants

Bonjour

Tous mes appels entrants sur le téléphone fixe sont affichés en tant qu'"inconnus". J'aimerai savoir comment voir les Nos des appels entrants sur mon Téléphone fixe.

Merci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
381  

Re : Affichage des Nos entrants

Bonjour @Mamina29

 

Si vous voulez voir s'afficher au moins les n°s des correspondants que vous connaissez, il va falloir les entrer dans la mémoire, c'est à dire, le  répertoire du téléphone. Ce répertoire vous le devez constituer vous-même.

 

Sur votre téléphone, à côté de chaque chiffre, vous devez avoir des lettres, c'est en utilisant tour à tour les lettres et les chiffres  que vous pourrez entrer ces noms et numéros.

 

Pour cela, reportez-vous à la notice d'emploi de votre téléphone. Rubrique "Répertoire"  Vous saurez également combien de numéros il vous sera possible d'entrer dans  votre répertoire.

 

Une fois mémorisés, les noms  de vos correspondants (connus du téléphone) s'afficheront, chaque fois qu'ils vous appelleront.

 

Vous pourrez ainsi les distinguer  des véritables "inconnus", parmi lesquels, certains masquent leur n° exprès afin de vous joindre pour des prospections commerciales, par exemple.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne