Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annulation transfert

drampelas06
contributeur
1 573  

Annulation transfert

Bonjour,

 

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner car cela devient difficile.

 

Voilà, nous sommes médecins, et suites aux intempéries sur la région PACA nous avons du faire un transfert d'appel sur un portable. (c'est la boutique orange de Cannes qui nous l'a installé).

 

A ce jour, la ligne refonctionnant très bien, nous avons voulu annuler ce transfert. Nous sommes retournés à la même boutique Orange qui nous a dit qu'il n'y avait aucun transfert sur cette ligne.

 

Nous avons un contrat PRO Orange fixe. Impossible de joindre le service technique, le #21# ne fonctionne pas non plus, et le service 3000 n'en parlons pas. Lorsque nous allons sur notre compte internet aucun transfert n'apparait. Et pourtant les appels sont toujours reportés sur le portable.

 

Nous ne savons plus à qui nous adresser pour annuler ce transfert.

 

Quelqu'un pourrait nous renseigner car nous tournons en rond depuis une semaine.

 

Merci à vous


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 546  

Re : Annulation transfert

Bonjour,

 

Il n'y a qu'Orange qui puisse rétablir, sur ce forum on est comme vous des clients d'Orange et on a pas plus de possibilité que vous sur les équipements.

Essayer une réclamation directement en ligne depuis la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 565  

Re : Annulation transfert

Bonsoir,

 

En principe pour annuler un transfert c'est #21# à partir de son téléphone fixe.

Dans l'espace client avez-vous bien regardé dans vos services, voir ce lien.

Si pas solutionné, les transfert a été peut-être fait en "dur" quelque part.

A la boutique la personne qui a fait le transfert, l'a activé d'ou (3000 ou espace client ou autre) ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
1 554  

Re : Annulation transfert

bonjour,

votre numéro de téléphone est un numéro fixe classique (réseau RTC) ou par internet (VoIP) ?

drampelas06
contributeur
1 552  

Re : Annulation transfert

Bonjour

 

Mon numéro est un fixe classique quand au transfert il a été fait en boutique par un conseiller qui n'est pas passé par le 3000 mais par un numéro spécial

drampelas06
contributeur
1 548  

Re : Annulation transfert

alors nouveauté du jour plus d'appel transféré sur le portable mais plus de réception d'appel non plus sur le fixe, par contre je peux émettre.

 

Je ne sais plus vers qui me retourner

 

1016 et les autres numéros : rien

boutique : rien

 

c'est très urgent étant donné que c'est pour un médecin j'ai absolument besoin de la ligne

 

Jacky95
super star
super star
1 547  

Re : Annulation transfert

Bonjour,

 

Il n'y a qu'Orange qui puisse rétablir, sur ce forum on est comme vous des clients d'Orange et on a pas plus de possibilité que vous sur les équipements.

Essayer une réclamation directement en ligne depuis la rubrique dépôt de réclamation de votre espace client

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
drampelas06
contributeur
1 544  

Re : Annulation transfert

je sais bien mais aucun service ne me répondant je pensais avoir au moins un numéro de tel.

 

Je vais poser une réclamation mais honnêtement ca n'ira pas plus vite qu'actuellement.

 

Merci quand meme de vos réponses.

 

 

 

Jacky95
super star
super star
1 537  

Re : Annulation transfert

@drampelas06 : Si vous n'avez pas essayé le 1013, tentez un appel mais si  vous appelé le 1014 ou le 3901 sans avoir une action positive, il n'y a que la réclamation en ligne on vous rappelle en principe assez vite. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756725 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne