Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Anonces d'appels reçus sans intérêt

TRAVY
contributeur
842  

Anonces d'appels reçus sans intérêt

Bonjour, Je reçois une quantité impressionante d'appel de démarcheurs français et étrangers auquels je ne réponds pas ! Je voudrais simplement que mon répondeur n'enregistre que les correspondants qui ont laissé un message et ne pas, lors de l'interrogation, me taper la liste de numéros dont je n'ai que faire et que je ne rappelerai pas ! Tous ceux qui ne laissent pas de message sont inutiles ! Y-a-t-il une manip. qui résoudrait ce problème ? Merci

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : Anonces d'appels reçus sans intérêt

Bonsoir, TRAVY

 

Je ne pense pas qu'il y est un réglage pour que la boite vocale ne garde que les numéros qui ont laissé un message car quand cette dernière se déclenche l'appelant peut ou non laisser un message après le bip,

Vous pouvez une fois connecté avec vos identifiant accéder à votre boite vocale et consulter tous vos appels et supprimer ceux qui ne vous intéressent pas : messagerie-vocale.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
TRAVY
contributeur
767  

Re : Anonces d'appels reçus sans intérêt

Merci ! en revanche, existe-t-il une manip pour, après avoir écouté les éventuels messages, supprimer d'un coup tous les appels restants ? Après tout, je me dis que, si l'appel est important le répondeur n'est pas fait pour les chiens ! Alors que là, je suis obligé de passer ma messagerie appel par appel, que j'élimine systématiquement !

Quand il y en a une trentaine c'est casse pieds !

Merci encore

bye

TRAVY
contributeur
679  

Re : Anonces d'appels reçus sans intérêt

Merci beaucoup pour votre réponse ! Cordialement TRAVY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759242 membres inscrits 🧡

3789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne